Comment faire face à l`anxiété examen

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

l`anxiété d`examen est une réaction psychologique à la prise de test qui peut être connu avant, pendant ou après un test. Les symptômes peuvent inclure la transpiration, la respiration rapide, un rythme cardiaque élevé ou de l`esprit d`obturation. Certains élèves peuvent faire face à l`anxiété examen en préparant soigneusement pour les tests, le maintien de saines habitudes de vie, en gardant une attitude positive et en prenant de courtes pauses pour se regrouper. Ceux qui ont des problèmes plus graves examen d`anxiété peut avoir besoin de rechercher causes sous-jacentes possibles, comme la dyslexie ou des troubles anxieux.

Préparer judicieusement - Pas dans un Panic

  • Préparez-vous tôt pour les examens et éviter le bachotage un jour ou deux avant vos tests. Essayer d`étudier et mémoriser la valeur d`un semestre de matériel en quelques heures peut conduire au stress et à l`anxiété. Étude d`une heure par jour pendant deux semaines avant votre test et utiliser des questionnaires précédents, les devoirs, notes de cours et à l`étude des manuels scolaires pour préparer. Si vous ne disposez pas de temps pour examiner tous vos cours, se concentrer sur les principaux concepts que vous pouvez couvrir suffisamment, selon le Centre de carrière à l`Université de l`Illinois à Urbana-Champaign.

Pratique en santé pré-test Habitudes




  • Réduire le stress avant les examens en maintenant, un mode de vie sain et équilibré. L`objectif est d`être mentalement, émotionnellement et physiquement apte à gérer les pressions liées à la prise de grands examens. Mangez des repas nutritifs, l`exercice, obtenir beaucoup de sommeil et de socialiser avec vos amis. Ne pas passer chaque moment de penser à des examens à venir. Évitez de grandes quantités de caféine et les aliments sucrés, surtout pendant les heures précédant un test - ils peuvent ajouter à votre anxiété, vous faire sentir nerveux et impatients.

Restez calme et penser positivement

  • La pratique une forme de méditation ou de relaxation pour contrôler votre respiration, la fréquence cardiaque et de la pensée processus, suggère l`Université de West Virginia Students `Centre de la Santé. Effectuer des exercices de respiration, faire du yoga, écouter de la musique apaisante ou de prendre une courte promenade à l`extérieur pour profiter de la nature. Contrer pensées stressantes avec les positifs, tels que, "J`ai préparé à cet examen, et je vais bien faire." l`anxiété d`essai est pas causée par les tests eux-mêmes, mais par votre réponse à la prise de test. Si vous vous dites que vous allez à l`échec, alors vous aurez probablement l`expérience de l`anxiété en réponse à ce message, selon le Centre pour la réussite scolaire à l`Université de l`Alabama.

Changez votre rythme

  • Recentrer en prenant une pause rapide quand vous vous sentez anxieux lors d`un examen. Aller aux toilettes, prendre un verre rapide, aiguiser votre crayon ou poser une question à votre professeur. Le bref changement de rythme peut vous aider à effacer votre tête. Ne vous attardez pas avec anxiété sur une question de test difficile. Passez et revenir au problème plus tard si vous avez le temps. Si vous sentez soudain paniqué et votre professeur ou un modérateur de test ne permet pas de vous lever de votre siège, pratiquer des techniques de relaxation brèves, stationnaires. Étirez vos bras au-dessus de votre tête et prenez une grande respiration, puis laisser sortir l`air lentement. Tense et détendre les muscles de vos épaules, fermez vos yeux et de visualiser un résultat positif à votre test, suggère le Dr Daniel Hall-Flavin, certifié en psychiatrie générale et de la dépendance de la psychiatrie, selon la Clinique Mayo.

Obtenir de l`aide professionnelle en dehors des mesures ordinaires

  • Visitez un conseiller scolaire, un médecin ou un psychologue si vous pensez qu`il pourrait y avoir une condition sous-jacente qui est gênant votre capacité à apprendre ou à se concentrer, comme le trouble déficitaire de l`attention avec hyperactivité (TDAH) ou la dyslexie, suggère Hall-Flavin. Si vous avez un trouble d`apprentissage diagnostiqué, vous pourriez avoir droit à un délai supplémentaire pour effectuer des tests, réduisant ainsi votre niveau de stress. Un conseiller professionnel ou d`un psychologue pourrait également être en mesure de vous aider à travailler à travers les émotions et les pensées qui intensifient votre anxiété au cours des essais.

Les références

  • Crédit photo milosljubicic / iStock / Getty Images

AUTRES

Préparation de la olsat фото

Préparation de la olsat

La capacité de test Otis-Lennon School (OLSAT) mesure la capacité d`un élève à raisonner et à penser de façon…

Comment cesser d`être tendue фото

Comment cesser d`être tendue

La tension, le stress et l`anxiété sont une partie de la vie pour la plupart des gens. La tension peut conduire à…

» » » » Comment faire face à l`anxiété examen