Comment trouver votre fréquence cardiaque maximale

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Fréquence cardiaque maximale, ou FCmax, est le plus grand nombre de fois que votre cœur est capable de battre l`une minute. Il est également le rythme cardiaque prédit que vous pourriez atteindre au cours de l`exercice physique maximal, même si elle ne doit pas être confondu avec le fréquence cardiaque cible pendant l`exercice. Savoir comment trouver votre fréquence cardiaque maximale est utile pour une variété de raisons et il vous permet de suivre plus efficacement l`intensité de votre routine d`entraînement. Votre fréquence cardiaque maximale est utilisé comme numéro de base lors du calcul de votre fréquence cardiaque cible, un taux qui vous permet de mieux planifier vos séances d`entraînement pour brûler le plus de calories sans fatiguer ou de vous blesser.

    Choses que vous devez

    • Moniteur de fréquence cardiaque
    • L`équipement d`exercice

    Instructions

    1. Parler avec le médecin avant de commencer un exercice de routine pour déterminer si vous souffrez de problèmes de santé qui peuvent abaisser votre fréquence cardiaque maximale. Certaines conditions de santé et de nombreux médicaments peuvent altérer votre FCmax et vous devrez peut abaisser votre fréquence cardiaque maximale selon les instructions de votre médecin. Si vous prenez des médicaments pour, ou avez été diagnostiqué avec, les maladies cardiaques, l`hypertension ou le diabète, il est particulièrement important de consulter votre médecin.




    2. Soustraire votre âge actuel de 220 pour calculer votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, un homme de 35 ans serait soustraire 35 à partir de 220, et aurait une FCmax prévue de 185 battements par minute. Cette méthode de calcul de votre fréquence cardiaque maximale ne doit être utilisé comme une estimation. niveau de forme actuelle et d`autres facteurs peuvent augmenter ou diminuer votre réelle FCmax.

    3. Demandez à votre médecin pour un test de stress cardiaque. Ceci est la façon la plus précise de mesurer votre fréquence cardiaque maximale, et vous oblige à exercer tout en étant connecté à, et contrôlé par un appareil d`ECG. Pendant le test cardiaque, l`intensité de votre exercice est périodiquement augmentée jusqu`à ce que l`ECG détecte les changements dans la fonction de votre cœur.

    4. Calcul de votre fréquence cardiaque maximale à la maison est une autre option. Commencez par réchauffer à fond sur un vélo stationnaire ou un tapis roulant avec un moniteur de fréquence cardiaque intégré. Augmentez votre effort à chaque minute pendant 5 minutes ou plus jusqu`à ce que vous êtes incapable de marcher ou de rouler plus vite. Une fois que vous avez atteint ce point, mettez toute votre énergie dans l`exercice pour un plein de 15 à 20 secondes. Arrêtez le colportage ou en cours d`exécution, puis immédiatement vérifier votre fréquence cardiaque pendant 60 secondes. Pour des résultats plus précis, répéter ce test plusieurs fois à des jours différents.

    5. Évaluation du niveau de vos exercices de difficulté est une autre méthode de détermination de votre fréquence cardiaque maximale. En utilisant le taux d`effort perçu (RPE) méthode de l`échelle, vous affectez un nombre de 0 à 10 à l`intensité de votre exercice, 0 étant sans effort du tout, et 10 étant extrêmement difficile. La combinaison de cette échelle de notation avec d`autres méthodes peuvent aider à établir un nouveau cadre de référence pour l`intensité de votre exercice. Cette méthode est particulièrement utile si vous croyez que votre fréquence cardiaque maximale prédite ne coïncide pas avec votre perception de la façon dont dur vous travaillez.

    AUTRES

    » » » » Comment trouver votre fréquence cardiaque maximale