Une signature contrefaite expose la victime à des circonstances indésirables. Dans le cas d`une fausse signature sur un chèque, par exemple, la personne qui tente inconsciemment d`encaisser elle est soumise à des frais bancaires, les pénalités et la possibilité de la banque de suspendre le compte. Heureusement, avec un examen attentif, il est possible de déterminer l`authenticité d`une signature.
Comparer un document contenant une signature originale à l`un contenant la signature suspecte, si possible, et de prendre note de votre première impression. Habituellement, quelque chose sur une signature contrefaite sera paraître étrange.
Mesurer la longueur des deux signatures. Bankersonline.com dit que la signature d`une personne reste la même longueur toujours, même si l`écriture change. Une signature contrefaite peut être plus longue ou plus courte que l`original.
Rechercher des petites pauses dans la signature suspecte. Selon bankersonline.com, forgeurs de signature pause pendant le processus de copie de la signature d`examiner la copie authentique. Quand ils le font, ils peuvent soulever le stylo le papier. Cela provoque des espaces entre les lettres qui sont légèrement plus grandes que la normale. La course au début de la prochaine lettre sera plus lourd.
Vérifiez taches d`encre. Pendant la pause pour examiner la signature authentique, le falsificateur peut appuyer par inadvertance sur le papier. Cela formera de petits points dans la signature s`il utilise un stylo à bille.
Rechercher des lignes fragiles dans la signature. Bankersonline.com fait référence à ceux-ci en tant que "criminelles-tremblements." Cela se produit lorsque le falsificateur tient la plume bien en raison de la concentration intense.
Conseils & Avertissements
- Selon le Département du Trésor des Etats-Unis, les contrôles de processus des banques avec des machines afin qu`ils ne peuvent pas examiner manuellement pour vérifier l`authenticité des signatures. Il est de la responsabilité du client de veiller à ce qu`un chèque est authentique.