Comment faire une signature inoubliable

John Hancock avait une telle signature inoubliable que les gens utilisent encore son nom pour faire référence à des signatures. Si vous voulez un John Hancock aussi mémorable que John Hancock, de créer quelque chose dans la torsion de lettres qui attire l`œil. Dimensionnement, l`espacement et la couleur jouent tous leur rôle dans la création de quelque chose que les gens vont penser quand ils considèrent les signatures. Ne pas être oublié. Prenez un crayon et d`essayer quelque chose de nouveau avec votre nom.

  • Tapez votre nom dans un programme de traitement de texte. Mettez en surbrillance et appliquer différentes polices, en regardant les formes des lettres. Si vous voyez celui que vous aimez, essayez d`écrire sur du papier brouillon pour développer la base de votre signature.




  • Tentative d`ajouter fioritures intéressantes, des boucles ou des points à votre signature. Ils ne devraient pas regarder maladroit, mais devraient se fondre dans presque comme un symbole tribal.

  • Trouver des endroits dans votre signature où vous pouvez inclure des images. Une jeune fille nommée Melanie a pu écrire sa signature de sorte que le M est un cœur tortueux, en boucle le premier côté de la M avec une légère courbe et qui porte les deux points de base vers la droite en direction de l`un à l`extrême gauche.

  • Écrivez la signature que vous avez développé plus grand et plus petit que vos essais. Voir qui lui donne une apparence plus intéressant et unique. Décidez d`une taille pour votre signature permanente.

  • Utilisez une couleur bizarre pour la signature de votre signature sur tous les documents non-professionnels. Si vous signez toujours des lettres avec le vert, les gens vont associer votre signature avec le vert alors que les signatures des autres manquent une association de couleur.

AUTRES

» » » » Comment faire une signature inoubliable