Comment lire une clé de signature

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les signatures de clés sont utilisés dans la musique écrite pour indiquer quelle note dans une pièce doit être levé ou abaissé d`un demi-pas. Ils sont également utilisés pour déterminer dans quelle touche le morceau de musique est écrite. Les signatures de clés sont constitués de tous les objets tranchants ou tous les appartements, toujours dans le même ordre. Lisez la suite pour apprendre à lire une clé de signature.

Signatures clés de Sharp

  1. Regardez dans la première mesure de votre pièce, juste à droite du symbole de clef. Les signatures de clés sont toujours notées entre le symbole de clef et la signature de temps.

  2. Trouver la dernière forte dans la clé de signature et de remonter d`un demi-pas. Cette note est la clé majeure pour cette clé de signature.




  3. Déplacer vers le bas trois étapes de la moitié de la racine de grande échelle de la clé de signature pour trouver le mineur relatif à cette clé de signature. Par exemple, le relatif mineur de G majeur est E mineur.

  4. Jouer le morceau, se souvenant de soulever chaque note dans votre clé la signature d`un demi-pas, sauf si une nouvelle clé de signature est indiquée.

Appartement Signatures clés

  1. Trouver la clé de signature dans la première mesure de votre morceau de musique. Il est situé entre le symbole de clé et la signature de temps.

  2. Regardez la deuxième à la dernière plate dans la clé de signature. Cet appartement est la clé principale de votre pièce. F major ne suit pas cette règle, car il ne contient qu`un seul plat. Cette signature clé doit simplement être mémorisé.

  3. Aller en bas trois étapes de la moitié de la racine de la clé principale pour trouver la clé relatif mineur de votre signature à clé. Par exemple, le mineur relatif de B majeur est G mineur.

  4. Rappelez-vous d`abaisser les notes de la clé de signature d`un demi-pas tout au long de la pièce entière, sauf si une nouvelle clé de signature est notée.

Conseils & Avertissements

  • Pour rappeler l`ordre des appartements, "B, E, A, D, G, C, F," mémoriser la phrase suivante: BEAD Go Catch Flies.
  • S`il n`y a pas dièses ou bémols à la clé de signature, ce qui indique que la pièce est soit écrit en C majeur ou son relatif mineur, mineur.
  • Pour rappeler l`ordre des objets pointus ou tranchants, "F, C, G, D, A, E, B," mémoriser la phrase suivante: Fat Cats Go Ruelles Bas Manger Bugs.

AUTRES

» » » » Comment lire une clé de signature