Lors de la lecture ou de jouer de la musique, il est nécessaire de pouvoir compter les barres dans une chanson. Par exemple, un professeur de directeur de bande ou de la musique peut vous demander de commencer à jouer à la barre 32. Si vous êtes dans une audition, le juge peut vous demander de chanter les 16 premières barres sur une feuille de musique qui a été placé en face de vous . Si vous ne savez pas comment compter les barres, il pourrait vous coûter l`endroit que vous auditionner pour. En prenant le temps d`apprendre à lire les bars, vous apprenez la théorie musicale de base qui peuvent vous aider avec vos performances musicales et auditions.
Regardez les lignes verticales qui sont utilisées pour diviser le personnel musical. Ces lignes verticales représentent "les mesures." Les mesures sont également appelées "bars."
Référence du "Signature temporelle" qui se trouve au début de la partition musicale. Le nombre supérieur de la signature de temps indique le nombre de battements sont dans un bar / pleine mesure. Le nombre inférieur reflète quelle note obtient 1 battement. Par exemple, dans la signature temporelle "4/4" il y a 4 temps dans une mesure et la 188- Note obtient 1 battement. Dans la signature de temps "6/8" il y a 6 temps dans une mesure et la note 1/8 obtient 1 battement.
Commencez à compter chaque mesure de la musique qui a la quantité de battements spécifiés par la signature de temps. Par exemple, si la signature de temps est 4/4, vous comptez chaque barre qui a 4 temps plein. Si la signature de temps passe à 6/8, vous compter chaque bar qui dispose de 6 battements complets.
Ne comptez pas une mesure incomplète comme un bar complet. Très souvent, un morceau de feuille de musique va commencer avec une courte mesure qui n`a pas la quantité de battements spécifiés par la signature de temps. Dans la plupart des cas, la mesure incomplète sera complétée par la dernière mesure sur la feuille de musique. Par exemple, si la signature de temps est 4/4 et la première mesure a seulement 1 beat, vous trouverez les 3 temps restants dans la dernière mesure de la chanson. Par conséquent, vous combiner la première mesure et la dernière mesure de faire un bar.
Continuer compter toutes les lignes verticales qui sont sur le personnel musical pour obtenir un décompte précis de la quantité de barres qui se trouve dans la pièce musicale.