Selon l`édition 1998 du Livre Guinness des Records du Monde, la chanson "Joyeux anniversaire," souvent appelé simplement "Bon anniversaire," est la chanson la plus reconnue dans la langue anglaise. La mélodie de la chanson a été dérivée d`une chanson intitulée "Bonjour à tous," composée par Patty et Mildred Hill à 1893. La première combinaison connue de la mélodie avec le "Bon anniversaire" paroles était en 1912. Jouer "Joyeux anniversaire" à la guitare nécessite seulement trois accords et un motif de raclement simple, ce qui en fait une chanson parfaite pour les débutants à apprendre.
Pratique ces trois accords: D, A7 et G. Les accords sont tous joué dans la première position de la guitare, le plus proche des touches de réglage. Ce sont des accords de base trouvés dans un livre à partir d`accords de guitare ou ligne sans frais.
Strum ces accords avec une sensation de valse. "Joyeux anniversaire" est écrit dans une signature 3/4 de temps, ce qui signifie qu`il ya trois temps par mesure. Ne pas réfléchir sur le rythme. Il suffit simplement de pianoter haut et en bas et compter (1 et 2 et 3 et) que vous jouez. Répétez grattant avec ce compte pendant que vous jouez la progression d`accords à l`étape 1. Cela vous aidera à obtenir une sensation de valse et un bon rythme pour chanter la chanson.
Démarrer sur D et jouer une mesure et demie intro (compter 1 et 2 et, 3 et 1, et 2 et), puis viennent en chantant la première ligne. Modification de l`accord A7 sur le mot "toi" à la fin de la première ligne- revenir à l`accord de D sur la prochaine "toi."
Jouer le G corde quand vous chantez le nom de la personne dans la chanson, puis sur le mot "anniversaire" après le nom, jouer un accord de D. A7 jouer sur la "à" et à la fin sur un accord de D sur le dernier "toi" dans la chanson. Pour donner à la chanson un peu de couleur, vous pouvez pianoter les deux derniers accords plus lentement et les laisser sonner que vous maintenez les mots lorsque vous les chanter.