Comment identifier les signatures de clés pour une clé de sol & bass

<

Contenu

article data-type="article">
Les signatures de clés peuvent mettre dans l`ambiance d`un morceau de musique.

La capacité d`identifier les signatures clés rapidement et efficacement est une compétence essentielle pour les musiciens débutants à apprendre. Les signatures de clés dictent qui "clé" la musique est écrite in- jouer de la musique dans la mauvaise clé va complètement changer le son. Comprendre quelle signature clé correspond à chaque clé est une exigence de base pour l`apprentissage de la théorie musicale. Il rend également vue la lecture plus facile, que le musicien peut simplement penser à la clé correcte sans cesse recalibrer pour chaque plat ou pointu. Chaque clé de signature correspond à une clé majeure et une tonalité mineure.

Signatures clés de Sharp

  • Examinez la clé de signature. signatures clés de Sharp ont des signes pointus qui ressemblent à des signes dièse ("#") À droite de la clé de sol ou de la basse. Identifier la note avec un plus éloigné brusquement à droite de la clé de signature.

  • Identifier la note d`un cran au dessus de ce signe dièse. En d`autres termes, si le signe dièse est sur une ligne, rendez-vous à la note sur l`espace au-dessus it- si le signe dièse est sur un espace, aller à la note sur la ligne au-dessus.




  • Déterminer si oui ou non cette note a une forte correspondant à la clé de signature. Dans le cas contraire, la note elle-même est la clé majeure correcte. Si elle a un correspondant pointu, que la note en plus "pointu" est le nom de la clé principale ("Une forte," par exemple)

  • Identifier la note d`un pas vers le bas à partir du signe dièse à droite.

  • Répétez l`étape 4 pour cette note. Ceci est le nom de la clé mineure que la clé de signature correspond à.

Signatures Appartement

  • Examiner la signature clé en question. Si elle est une clé de signature plat, il y aura des signes plats (ceux-ci ressemblent en minuscules "b"s) à droite de la clé de sol ou de la basse. Trouvez le plus plat à droite de la clé de sol ou de la basse.

  • Trouver la note trois étapes vers le bas à partir de ce plat.

  • Déterminer si oui ou non la note identifiée a un appartement correspondant dans la clé de signature. Dans le cas contraire, la note elle-même est le nom correct de la clé principale. Si elle a un plat correspondant, que la note en plus "appartement" est le nom correct de la clé principale.

  • Identifier la note deux étapes à partir du signe de droite plat. Répétez l`étape 4 pour cette note. Ceci est la clé mineure que la clé de signature correspond.

Conseils & Avertissements

  • Si la signature clé en question n`a pas de bémols ou dièses, il est soit C majeur ou mineur.

AUTRES

Comment marquer la musique фото

Comment marquer la musique

Score est un terme couramment utilisé pour désigner la musique de feuille ou l`acte de création de partitions.…

» » » » Comment identifier les signatures de clés pour une clé de sol & bass