Comment poursuivre un médecin

Une erreur médicale est la négligence commise par un médecin. Pour poursuivre un médecin pour faute professionnelle médicale, vous devez prouver qu`il a été négligent et que son action ou absence d`action ont causé d`autres blessures.

Instructions

  1. Consulter un avocat expérimenté dans les cas de faute professionnelle médicale. Elle sera en mesure de vous conseiller si vous avez un procès et comment s`y prendre pour engager une action contre le médecin.




  2. Évaluer le niveau de soins du médecin. Pour être considéré comme une négligence dans le tribunal, vous devrez prouver que le médecin a dévié de la norme de diligence. Cela signifie que la plupart des médecins dans la même situation auraient pas fait la même chose.

  3. Repérez des témoins experts. Vous aurez besoin de prouver au cours du procès, avec des témoignages d`experts, que le médecin a dévié de la norme de diligence.

  4. Document de fond toute blessure vous a souffert à cause de la négligence du médecin. Vous ne pouvez poursuivre un médecin si vous avez subi une blessure à la suite de l`erreur du médecin. Vous ne pouvez pas poursuivre pour le préjudice que le premier vous a amené chez le médecin.

  5. Apportez des copies de vos dossiers médicaux complets au tribunal pour le procès. Faire une demande écrite aux bureaux du médecin demandant vos dossiers. Vous êtes légalement autorisé à avoir des copies de tous les documents que les médecins gardent sur vous. Vous aurez besoin des documents du bureau du médecin que vous poursuivez ainsi que le médecin qui vous a traité de toute blessure que vous avez subis. Le médecin que vous poursuivez ne peut refuser de communiquer vos dossiers.

AUTRES