Comment prouver une réclamation de blessures permanentes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes blessé dans un accident de voiture ou d`un accident, vous pouvez poursuivre la personne responsable. Une blessure permanente ou résiduelle, même si elle est pas quelque chose qui vous met dans un fauteuil roulant, vous donne droit à demander plus d`argent qu`une blessure temporaire. blessures permanentes peuvent inclure des cicatrices, la défiguration, et le dos ou les lésions articulaires. Pour déposer une réclamation, vous avez besoin de votre médecin pour confirmer les dégâts ne va pas disparaître.

  1. Amélioration médicale maximale

  2. Si vous êtes toujours en convalescence d`être renversé un escalier, par exemple, le médecin ne peut pas être sûr au début si vous allez faire un rétablissement complet. Pour prouver une blessure permanente, vous devez attendre pour le point d`amélioration médicale maximale, lorsque vous êtes en bonne santé que vous allez obtenir. À ce moment-là, le médecin peut vous évaluer pour des blessures permanentes. Après votre médecin que vous avez atteint MMI dit, demandez-lui ce qui est des dommages permanents et si des problèmes pourraient se développer à l`avenir.

  3. Le Docteur Says




    • Vous pouvez avoir une blessure permanente évidente, comme une cicatrice faciale ou une boiterie. Même si vous vous sentez bien maintenant, cependant, il est possible de problèmes surgiront plus tard. Demandez au médecin d`inclure son évaluation de cette possibilité dans le dossier. La déclaration du médecin vous donne des motifs d`un règlement ou d`un jugement basé sur des lésions permanentes. Si le médecin pense que vous aurez à payer pour un traitement médical en raison de la blessure, elle doit écrire que dans le dossier aussi. Vous pouvez alors demander votre règlement pour couvrir le coût des soins médicaux futurs.

    Gains perdus

    • Si votre blessure rend plus difficile pour vous de gagner sa vie ou de conserver un emploi, vous pouvez demander les gains perdus. La confirmation de votre médecin que vous ne pouvez pas travailler une journée complète ou de rester sur vos pieds plus de quelques minutes fait partie de la preuve. Au-delà de cela, vous devrez peut-être un économiste pour témoigner combien vous auriez gagné si vous étiez blessé. Votre historique de travaux antérieurs ne sont pas le seul facteur - l`état de l`économie et vos perspectives d`emploi comprendre trop.

    coûts mentaux

    • Si vous souffrez de détresse émotive ou mentale de l`accident ou de blessure, qui est un motif valable pour une demande plus grande. Habituellement, vous aurez besoin d`un médecin ou d`un psychiatre pour confirmer votre état d`esprit. Si vos blessures nuire à votre mariage - ce qui rend plus difficile pour vous d`offrir l`affection, par exemple - votre conjoint peut déposer une demande supplémentaire pour les dommages à votre mariage. Vous pouvez également être en mesure de déposer une réclamation pour perte de jouissance, la mesure dans laquelle la blessure compromet votre plaisir dans la vie.

Les références

Ressources

  • Crédit photo amanaimagesRF / images amana / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prouver une réclamation de blessures permanentes