Comment comprendre le règlement des blessures sans avocat

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En tant que victime d`un accident, vous avez droit à indemnisation des dommages corporels. La compensation que vous recevez doit être adéquate pour votre souffrance et la perte. Ce sont des choses que vous devez faire pour le règlement des blessures.

Instructions




  1. En tant que victime d`un accident, vous avez droit à indemnisation des dommages corporels. La compensation que vous recevez doit être adéquate pour votre souffrance et la perte.

  2. Une fois que vous déposez une réclamation de blessures, votre compagnie d`assurance fera une offre de règlement initial. Accepter l`offre de règlement libère la compagnie d`assurance de toute autre responsabilité. Cela signifie que la compagnie d`assurance ne sera plus tenu de vous payer plus d`argent à titre de compensation de blessures dans ce cas.

  3. Soyez averti cependant: une offre rapide de la compagnie d`assurance peut être une tentative pour vous inciter à accepter un montant de l`indemnité qui est moins que vous méritez. Comment pouvez-vous décider, surtout en l`absence de conseils professionnels, que ce soit juridique, vous devez accepter le règlement offert? Ce sont des choses que vous devez faire:

Conseils & Avertissements

  • 1. Évaluer le montant du règlement: Asses la compensation offerte pour assurer qu`il couvre de manière adéquate l`étendue de votre blessure. Cela devrait prendre en compte l`angoisse physique et mentale que vous avez subi, le coût du traitement et frais accessoires, tels que le salaire que vous avez perdu en raison de l`incapacité de travailler.
  • 2. Prévoir les dépenses futures: Le montant de la rémunération devrait également couvrir les dépenses probables dans le futur. Si vous êtes sous traitement, obtenir un médecin pour préparer une estimation de combien vous aurez besoin de passer pour une récupération complète. Aussi, prenez un examen médical complet pour se prémunir contre les blessures «cachées». Les effets de ces blessures peuvent devenir apparents que plus tard, date à laquelle il peut être trop tard pour prétendre à une quelconque indemnisation plus.
  • 3. Lire le communiqué attentivement: Il est important que vous étudiez attentivement le contrat de presse rédigé par la compagnie d`assurance avant de signer. Assurez-vous que la libération préparé par la compagnie d`assurance est spécifique et ne couvre que la réclamation de blessures contre la compagnie d`assurance. Ne pas le faire peut vous conduire à la signature d`une déclaration générale de libération qui vous empêchera de tirer parti des revendications connexes potentiels, tels que des dommages matériels ou faute médicale par exemple.

Ressources

AUTRES

Comment vendre un règlement фото

Comment vendre un règlement

Un règlement est un arrangement financier ou d`assurance de compensation du bénéficiaire d`une blessure ou d`autres…

» » » » Comment comprendre le règlement des blessures sans avocat