Si vous êtes blessé en raison d`une conduite coupable de quelqu`un d`autre, si un acte ou une omission, vous avez droit à une indemnisation en vertu du droit de la responsabilité délictuelle. Dans de nombreux cas, le défendeur sera représenté par une compagnie d`assurance. Dans la plupart des cas, le défendeur va essayer de régler l`affaire sans recourir aux tribunaux pour éviter le temps et les frais de litige. Cependant, tout montant que le défendeur vous offre initialement est susceptible d`être inférieur au montant auquel vous avez droit. Par conséquent, vous devez savoir comment réagir avec un counteroffer approprié.
Calculez vos frais médicaux payés et engagés à ce jour. Inclure le traitement, les médicaments et le transport vers les hôpitaux et les cliniques.
Estimer vos frais médicaux futurs avec l`aide de votre fournisseur de services de soins de santé. Obtenir une déclaration écrite, si possible.
Calculez vos dommages économiques indirects liés à votre blessure. Cela pourrait inclure quelque chose de la perte de salaire pendant l`hospitalisation pour frais de garde d`enfant.
Déterminer le montant de vos dommages-intérêts généraux. dommages-intérêts généraux sont les dommages qui sont intangibles ou difficiles à quantifier, comme la douleur et la souffrance, la perte d`une carrière et de la perte de la fonction sexuelle. Ce montant devrait être de 100 à 300 pour cent du total des dommages que vous avez calculé pour les étapes 1, 2 et 3 ci-dessus. Il peut être plus dans les cas d`extrême précarité.
Ajoutez tous vos dommages à venir avec une contre préliminaire. Des recherches sur les dossiers des tribunaux locaux pour trouver les montants de ces dernières récompenses de dommages pour des blessures semblables à la vôtre. Ajustez votre counteroffer vers le haut ou vers le bas sur la base de ces informations. Prendre en compte la possibilité que le défendeur peut être prêt à payer un montant plus élevé juste pour rester hors de la cour, et laissez-vous un peu de place pour négocier à la baisse plus tard.
Créer une contre-écrite officielle soutenue par autant de documentation que vous pouvez obtenir, comme les dossiers médicaux et de facturation. Inscrivez-vous et le remettre à l`accusé par courrier recommandé. Conservez une copie pour vos dossiers personnels.
Conseils & Avertissements
- Vous pourriez être en mesure de trouver un avocat de blessures qui vous représentera sur une base d`urgence. Cela signifie que si vous perdez votre cas, vous ne payez rien, mais si vous gagnez, votre avocat a droit à un pourcentage convenu de la valeur de votre règlement (typiquement 30 à 40 pour cent.)
- Si votre compagnie d`assurance paie certains de vos factures médicales, il aura droit à une partie de votre règlement.