Une offre de règlement est une communication, d`un accusé à un demandeur, qui est destiné à éviter le recours aux tribunaux. La plupart des offres des premières colonies sont faibles. La première offre est généralement pas l`offre finale de la compagnie d`assurance, selon PersonalInjuryLawyer.com, qui recommande contre l`acceptation d`une offre faible. Ce site indique une offre initiale faible ne devrait pas être considérée comme une indication de l`évaluation réelle de l`assureur de l`affaire.
Calculer le coût de vos dommages. Par exemple, si vous avez été blessé dans une collision automobile, ajouter vos frais médicaux, ainsi que le coût du travail perdu.
Estimer les moyens financiers de la partie défenderesse. Par exemple, si un conducteur et une compagnie d`assurance ont été poursuivis pour des blessures causées par un accident d`automobile, la compagnie d`assurance serait en mesure de payer un règlement élevé, mais l`automobiliste aurait probablement des moyens limités.
Décider d`accepter ou non le règlement. Basez votre décision sur l`offre de règlement et de la capacité de l`accusé à payer. Si l`offre de règlement est jugée trop faible, envoyer une lettre de remerciement au défendeur pour l`offre, et inclure une contre-offre.
Si l`offre de règlement est juste, envoyer une lettre à la partie défenderesse indiquant que vous allez accepter, et inclure des termes tels que le temps limite, les options de paiement, et le retrait de la plainte à la réception.