Comment éviter un règlement de subrogation d`assurance maladie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Selon SettlementCentral.com, une ressource Internet pour l`auto-assistance blessures, "La compagnie d`assurance subrogation contre votre règlement d`assurance de dommages corporels est le moyen par lequel VOTRE PROPRE assureur est payé de retour pour les sommes avancées pour vous pendant le processus de réclamation d`assurance (à savoir de paiement de vos factures médicales ou perte de salaire)". La meilleure façon d`éviter un tel règlement est de connaître la loi et vos options dans le cas de blessures. L`article détaillera les étapes suivantes sur la façon d`éviter les colonies de subrogation d`assurance-maladie.

Instructions

  1. Connaître la loi de votre juridiction. Certains états ne permettent pas de subrogation, certains Etats font. Certains États permettent une subrogation partielle des coûts d`assurance-maladie. Il est essentiel de savoir où votre état se trouve dans ce spectre. Cela vous aidera à faire un plan pour éviter les règlements de subrogation d`assurance-maladie.




  2. Lisez les petits caractères de votre police d`assurance. Votre police d`assurance doit préciser si elle fait ou ne cherche pas subrogation dans le cas des établissements de lésions corporelles. Si vous ne trouvez pas cette information, demandez. Si vous n`êtes pas à l`aise avec cet aspect de la politique, vous pouvez chercher un autre fournisseur qui ne subroger pas.

  3. Trouver un conseiller juridique. Si vous êtes impliqué dans une blessure personnelle qui nécessite à coût élevé des soins médicaux, perte de salaire et d`autres dommages, il peut être dans votre intérêt de communiquer avec un avocat. Votre avocat devrait être bien versé sur les lois de subrogation de votre juridiction et peut vous conseiller en tant que telle. Vous pouvez être sûr que la compagnie d`assurance à la recherche subrogation aura des avocats de leur côté.

  4. Déposer une défense contre le projet subrogation. Si votre compagnie d`assurance dépose un privilège contre un règlement d`attribution, vous pourriez être en mesure de déposer une motion pour bloquer le privilège. Les lois sont spécifiques à l`Etat, donc contacter un conseiller juridique de confiance pour en savoir plus.

  5. Ne pas utiliser votre compagnie d`assurance dans le cas d`une blessure personnelle. Si vous connaissez votre état permet de subrogation, et votre compagnie d`assurance fichiers privilèges contre des colonies de lésions corporelles, vous voudrez peut-être envisager de déposer une réclamation dans le premier cas. Gardez à l`esprit que vous avez déjà payé vos primes, qui sont censés couvrir les demandes de protection des blessures médicales et personnelles. D`ici là, le remboursement de la compagnie d`assurance que vous pouvez réellement sortir financièrement pire. Il est un appel difficile à faire, et des conseils juridiques serait bénéfique.

Conseils & Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un avis juridique et ne doit pas être considéré comme tel.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment éviter un règlement de subrogation d`assurance maladie