Comment utiliser l`assurance pip pour accident de voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

protection contre les blessures personnelles est "sans faute" assurance incluse sur certaines polices d`assurance automobile. PIP couvre les frais médicaux et perte de temps de l`emploi et ne nécessite pas de subrogation, ou le remboursement, si vous récupérez des dommages de l`autre conducteur. PIP n`a pas de franchise, la partie que vous payez avant que l`assurance paie. Cette couverture peut être supérieure à votre santé d`assurance dans les limites de la politique. Certains États comme Washington exigent que vous refusez la couverture PIP en Writing autrement, votre police d`assurance automobile fournit à vos frais.

Instructions

  1. Vérifiez la politique ou de demander au preneur d`assurance pour vérifier la couverture personnelle de protection contre les blessures. PIP couvre les assurés et de la famille nommés dans le ménage. Il couvre également les piétons et les passagers non-famille si le véhicule impliqué dans un accident a une couverture PIP. Si vous êtes dans un véhicule couvert, vous avez une assurance qui couvre vos blessures et le temps perdu.




  2. Discutez de votre réclamation auprès du propriétaire du véhicule ou de la personne qui paie pour l`assurance de sorte qu`il ne semble pas que vous travaillez contre lui. Demandez des idées et des informations dont vous avez besoin, comme la société, le numéro de police, le nom et l`agent revendications Numéro de téléphone du bureau.

  3. Déterminer les limites de la couverture. maximale PIP est généralement entre 2000 $ et 10 000 $ par personne, avec 200 $ par semaine pour la perte des revendications de revenu. protection contre les blessures personnelles ne couvre pas 100 pour cent de vos salaires perdus. Vous pouvez vous renseigner quel pourcentage la politique couvre.

  4. Communiquez avec le bureau des réclamations par téléphone ou en personne pour déposer une réclamation pour un incident. Le bureau des réclamations peut enregistrer votre conversation téléphonique comme un rapport d`incident. Le représentant des réclamations vous enverra des formulaires pour la libération de l`information médicale et la perte de salaire de votre travail. Une fois que l`assureur établit un dossier de réclamation, vous pouvez déposer une réclamation pour vos frais médicaux et une demande de jours de travail perdus.

  5. Déposer une réclamation auprès de votre assureur santé pour les frais médicaux. Si pour une raison quelconque la couverture PIP ne paie pas, vous voulez avoir une réclamation faite pour couvrir votre médecin. Vous voulez aussi de placer l`assureur de la santé sur préavis lorsque la couverture PIP est épuisé.

Conseils & Avertissements

  • PIP couvre plus de votre assurance santé et couvre des parents qui vivent dans votre foyer et les passagers. Il vous couvre également pour les blessures subies à la suite d`un accident dans lequel l`autre conducteur non assuré. Vous pouvez également avoir une couverture similaire avec une couverture non assurés des blessures corporelles automobiliste sous vos dispositions de la politique.
  • Si vous avez plusieurs véhicules, votre assureur peut exiger la couverture PIP sur tous les véhicules. Vous ne pouvez pas être en mesure de se retirer sur certains et pas tous les véhicules.

Les références

  • Crédit photo George Marks / Retrofile / Getty Images

AUTRES

Comment calculer collision фото

Comment calculer collision

les propriétaires d`automobiles achètent l`assurance automobile comme un moyen pour payer les dépenses juste au cas…

Comment calculer coassurance фото

Comment calculer coassurance

Une police d`assurance typique montre comment l`assureur et le titulaire de la police partagent les coûts des services…

» » » » Comment utiliser l`assurance pip pour accident de voiture