Comment calculer collision

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Déterminez combien vous devez payer.

    les propriétaires d`automobiles achètent l`assurance automobile comme un moyen pour payer les dépenses juste au cas où il y a une collision avec un autre véhicule ou objet. En tant que propriétaire de la politique, il y a beaucoup de plans d`assurance disponibles pour les propriétaires d`automobiles. Tant que le propriétaire de la politique conserve un historique de paie courante avec la compagnie d`assurance et ne viole pas la convention d`assurance, les frais d`une collision sont partagés entre le propriétaire de la politique et de la compagnie d`assurance.

    Choses que vous devez

    • La politique actuelle de l`assurance automobile
    • Localisez la clause de collision dans votre police d`assurance automobile. Plus précisément, faites attention à vos collision montants de couverture. Vous verrez une franchise, qui est la partie de la dépense que vous êtes obligé de payer. Par exemple, une franchise de 500 $ pour votre couverture de collision signifie que vous devez payer 500 $ pour les frais d`une collision impliquant le véhicule visé par cette politique.




    • Fixer une estimation pour les réparations de collision. La plupart des compagnies d`assurance ont besoin d`au moins deux estimations indépendantes pour une réparation de collision, mais l`assureur sera également envoyé un expert en assurances pour inspecter le véhicule où jamais il peut être. Par exemple, si vous déposer une réclamation de collision et l`automobile a dû être remorqué à un concessionnaire pour la réparation, l`expert en assurance ira chez le concessionnaire, inspecter le véhicule, et d`estimer les dommages.

      L`estimation de l`expert en assurance et les deux estimations que vous avez reçus de sociétés voiture de réparation de carrosserie indépendants vous donnent un total de trois estimations. Vous ne pouvez choisir l`entreprise que vous souhaitez effectuer les réparations des deux estimations que vous recevez. Utilisez l`estimation de l`expert en assurance comme un guide pour vous assurer que toutes les réparations qui doivent être faites sont programmés pour être fait par votre entreprise de réparation choisie.

      Regardez dans votre police d`assurance afin de déterminer si oui ou non votre assurance collision paie pour le remorquage. Si votre véhicule a dû être remorqué, si elle est couverte dans votre politique, la compagnie d`assurance vous remboursera le remorquage.

    • Soustraire votre formulaire déductibles du coût total des réparations. Si vous avez une franchise de 500 $, puis soustraire cette franchise du coût total des réparations. Par exemple, si les coûts de réparation sont au total 2 200 $, utilisez le calcul suivant: les coûts déductibles de réparation totale = total à être payés par la compagnie d`assurance, ou 1700 500 2,200- $ $ = $.

      Vous êtes responsable de payer la franchise de 500 $.

    Conseils & Avertissements

    • Votre police d`assurance peut être changé tous les six mois, par conséquent, si votre franchise semble être trop cher, demander un changement de politique pour l`abaisser. Reconnaître que plus votre franchise plus votre prime d`assurance et réduire votre franchise, plus votre prime d`assurance.
    • Pour les véhicules plus anciens, certains Etats ne nécessitent pas de couverture d`assurance de collision puisqu`elle couvre jusqu`à la "La valeur du véhicule." Étant donné que certains véhicules plus anciens valent moins que tout montant de réparation peut être, vous voudrez peut-être envisager de laisser tomber la collision sur ce vieux véhicule.

    AUTRES

    Comment calculer coassurance фото

    Comment calculer coassurance

    Une police d`assurance typique montre comment l`assureur et le titulaire de la police partagent les coûts des services…