L`assurance vie est un contrat financier qui paie une grande prestation de décès à vos héritiers à votre décès. Cette prestation de décès garantit que votre famille n`a pas à payer pour vos obligations financières, si vous avez, après votre décès. Mais, votre police d`assurance-vie doit être en vigueur et toutes les primes doivent être payées avant votre politique sera payante. Si vous êtes incertain à propos de l`état de toutes les anciennes polices d`assurance-vie, assurez-vous que vous savez comment savoir si ces politiques sont bons.
Choses que vous devez
- Vie numéro de police d`assurance
Localisez votre police d`assurance-vie ou le plus récent projet de loi sur la prime. Votre police d`assurance-vie a toujours un certain nombre de politiques qui lui est associée. Ce numéro est un numéro d`identification unique qui est seulement attribué à votre politique. Si vous perdez votre politique, ce nombre veillera à ce que vous pouvez obtenir le remplacement paperasse et que vos bénéficiaires peuvent bénéficier des avantages de la politique quand vous mourrez.
Localisez le numéro ou l`adresse de téléphone de votre vie compagnie d`assurance. Votre assureur vie conserve toutes les informations pertinentes sur l`état de votre police d`assurance-vie dans le dossier et dans leur base de données informatique. Les coordonnées de l`assurance-vie compagnie est sur la facture que vous recevez d`eux, normalement en haut de votre facture.
Appelez votre compagnie d`assurance. Donnez le numéro de police pour vos polices d`assurance anciennes au représentant de la compagnie. Votre représentant va rechercher la base de données de l`assureur. La recherche permettra de déterminer si la police d`assurance est toujours en vigueur. Si elle est, votre ancienne politique est toujours bonne.