La plupart des polices d`assurance-invalidité à long terme ne paient que des prestations jusqu`à l`âge de 65 ans pour obtenir une police d`assurance vie des personnes handicapées, certains assureurs vous permettent d`acheter un cavalier d`extension de durée de vie qui étend les avantages tout au long de votre vie. Ce coureur coûtera probablement supplémentaire, mais vous offre le confort de savoir que si vous devenez totalement invalide, vous aurez une certaine protection du revenu pour la vie.
Communiquez avec un agent d`assurance santé sous licence pour vous aider à trouver une politique d`invalidité individuelle. Que l`agent sais que vous êtes à la recherche d`une politique d`invalidité à long terme qui prévoit des prestations pour le reste de votre vie. Communiquez avec l`Association nationale de la santé des assureurs de trouver un agent dans votre région.
Allez sur les sites Internet des compagnies d`assurance qui offrent des politiques d`invalidité. Vous pouvez probablement demander une politique directement en ligne. Au minimum, vous pouvez trouver des informations sur leurs produits d`invalidité qui peut inclure la période de prestations. Portez une attention particulière à la longueur de la politique et de ne pas acheter une politique avant de comprendre pleinement les avantages et les limites.
Sélectionnez plusieurs assureurs et comparer leurs politiques d`invalidité, les primes et les avantages de paiement de chacun. Appelez les compagnies d`assurance pour vous demander si vous pouvez ajouter le pilote d`extension de durée de vie où les politiques standards ne paient que jusqu`à 65 ans Demandez combien supplémentaire le coureur va coûter et examiner si cela va intégrer dans votre budget.
Vérifiez si la durée de vie pilote d`extension de la politique a des exigences que l`invalidité doit commencer à un âge précis - vieux habituellement plus tôt de 50 ans. Politiques avec cette exigence peut encore payer par le biais de votre vie, cependant, le montant de la prestation peut être réduite en fonction du moment de votre invalidité.
Vérifiez votre police d`assurance invalidité de groupe fourni par votre employeur pour se renseigner sur la limitation de la politique. Demandez à l`assureur ou avantages du représentant de votre entreprise si le pilote d`extension de durée de vie fait partie de la stratégie de groupe.