Comme si face à un handicap n`a pas été assez difficile, beaucoup de gens trouvent qu`ils ont des problèmes financiers si le handicap les empêche de travailler. Agissez dès maintenant pour trouver des façons de compléter votre rémunératrices ne pas attendre jusqu`à ce que vos économies sont épuisées. Faites-vous aider avec vos factures médicales et les frais de subsistance à travers l`indemnisation des travailleurs, l`assurance-invalidité et des prestations d`invalidité de la Sécurité sociale. Ensuite, prendre des mesures pour bien vivre sur un budget réduit.
Fichier des prestations d`invalidité de sécurité sociale si votre invalidité est à long terme. Vous devez attendre au moins quatre mois pour une décision initiale et certaines personnes peuvent attendre deux ans ou même plus, selon le Centre de ressources de la sécurité sociale des personnes handicapées et. Déposer votre demande immédiatement pour commencer le processus.
Visti département des ressources humaines de votre entreprise si vous avez été blessé au travail ou devenu malade à la suite de votre travail. Ils peuvent vous aider à déposer une demande d`indemnisation des travailleurs. L`indemnisation des travailleurs versera une partie de votre salaire et des frais médicaux directement liés aux conditions médicales liées au travail.
Déposer une réclamation auprès de votre compagnie d`assurance-invalidité, si vous en avez un. Contactez votre service des ressources humaines si vous n`êtes pas sûr que votre employeur offre cette assurance. Certaines personnes achètent également l`assurance-invalidité de leur propre chef, sans utiliser le plan de l`employeur. L`assurance invalidité peut être à court terme ou à long terme. Il peut aider à couvrir une partie de vos factures et autres dépenses.
Élaborer un nouveau budget après avoir déterminé le montant du revenu que vous recevrez de l`indemnisation des travailleurs et l`assurance invalidité. Rédigez une liste de factures et les dépenses que vous avez à payer, comme le loyer ou une hypothèque. Faire une autre liste des dépenses que vous pouvez réduire votre budget, tels que dîners au restaurant, la télévision par câble et une ligne téléphonique étrangère. Évaluez vos économies d`urgence et autres revenus afin de déterminer combien de temps il peut durer avec votre nouveau budget.
Communiquez avec vos créanciers. Négocier un taux d`intérêt plus bas avec votre compagnie de carte de crédit. Communiquez avec les prêteurs de vos prêts et demander un report ou un paiement mensuel inférieur. Expliquez que vous êtes invalide et vivez sur un revenu réduit.
Demander de l`aide des programmes d`assistance locaux ou nationaux. Postuler pour Food Stamps et le programme d`aide de l`énergie à faible revenu de l`aide pour vos services publics. Contactez vos églises locales pour aider à trouver des programmes pour vous aider à payer pour les ordonnances ou pour trouver des cliniques gratuites locales.
Conseils & Avertissements
- En fonction de votre condition médicale spécifique, vous pouvez demander à votre employeur si vous pouvez remplir temporairement une position différente dans la société. Par exemple, si vous avez utilisé pour travailler sur vos pieds toute la journée, il peut y avoir une position différente qui permet de vous asseoir.