l`assurance-vie inverse fait référence à un type d`investissement où le preneur vend sa politique à une société de règlement de la vie, a également appelé à un règlement viatical, pour de l`argent. Le montant en espèces est normalement un montant supérieur à la valeur monétaire de la politique actuelle, mais en dessous de la prestation de décès en cours. Les signes des titulaires de polices sur tous les droits à la société viatical. La société de règlement viatical sollicite alors les investisseurs à investir dans la politique. Lorsque l`assuré décède, l`investissement de règlement est payante. Jusque-là, les investisseurs tout simplement attendre jusqu`à ce que l`assuré décède.
Évaluer votre valeur nette. En règle générale, un investissement de règlement de la vie est pour les investisseurs accrédités. Cela signifie que vous devez avoir une valeur nette des ménages d`au moins $ 1,000,000 et ont un revenu constant de 200.000 au moins $ par année. Cette exigence de revenu s`étend aux deux années précédentes et une attente raisonnable de 200 000 $ pour l`année en cours.
Contactez une entreprise de règlement de la vie pour obtenir un aperçu de leur programme particulier. Chaque société de règlement de la vie est différente en termes de son offre. Contactez plusieurs sociétés de règlement de la vie pour discuter du potentiel d`investissement sur la base de leurs avoirs d`assurance-vie en vigueur. La société de règlement va expliquer ce que leurs avoirs sont constitués de et le montant minimal que vous devez investir.
Choisissez une société de règlement qui vous offre les rendements potentiels que vous voulez. Obtenez les documents dont vous avez besoin de l`entreprise que vous avez choisi et remplir les formulaires qu`ils offrent à vous. Cette paperasse vous demandera votre nom, adresse et autres informations de base. Il vérifiera également votre valeur nette.
Soumettre les documents à la société de règlement viatical avec un chèque pour votre investissement.