Comment prouver la perte de revenus

Les tribunaux de la plupart des Etats de compenser les personnes qui ne sont plus en mesure de gagner leur salaire normal en raison d`une blessure résultant de la négligence de quelqu`un d`autre. Jurys décident habituellement la validité des réclamations pour perte de gains. Si vous vous représentez au tribunal, vérifier les lois de votre état concernant la charge de prouver la perte de revenus.

Instructions

  1. 1

    Avisez votre avocat, si vous utilisez un, pour faire la perte de revenus partie de votre demande de dommages-intérêts. Ajoutez ceci à toute autre demande de dommages économiques.

  2. 2

    Gardez un registre précis de documenter vos plats à la maison, ou net, les salaires plutôt que votre salaire brut. Si travailleur autonome ou de l`argent payé pour votre travail, calculer l`argent qui reste après le paiement des impôts. Les tribunaux considèrent ce montant au moment de déterminer la perte de revenus.

  3. 3



    Préparez-vous à prouver d`abord que la faute du défendeur a causé vos blessures. Alors prouvez que vous avez perdu le bénéfice en raison de ces blessures.

  4. 4

    Considérez la longueur de temps que vous ne travailliez pas. Ensuite, montrer le montant de votre salaire normal au cours d`une semaine donnée que vous avez fait le travail avant votre accident ou d`invalidité.

  5. 5

    Attendez-vous à prouver la perte de revenus parce que vous avez changé à un emploi moins rémunérateur. Par exemple, si votre blessure vous limite à effectuer un travail de bureau plutôt qu`une fonction plus active, calculer la différence entre votre salaire anciens et actuels. Cette différence représente également la perte de revenus.

  6. 6

    Plan sur la preuve que votre blessure ne vous permet pas d`effectuer un travail rémunéré plus élevé. Cela vous oblige à prouver que vous ne disposez pas des compétences supplémentaires ou de l`expérience qui vous qualifient pour un travail spécial.

  7. 7

    Maintenir un témoin expert à témoigner au sujet de la perte de gains futurs. Cela vous oblige à prouver votre blessure vous empêche de jamais effectuer à nouveau un emploi mieux rémunéré.

AUTRES

» » » » Comment prouver la perte de revenus