Comment calculer une demande d`invalidité totale permanente en floride

En vertu de la loi de Floride, presque tous les employeurs avec quatre employés ou plus sont tenus de porter l`assurance d`indemnisation des travailleurs. l`assurance contre les accidents du travail prévoit le paiement des prestations aux employés qui ne peuvent pas travailler en raison d`une blessure sur le tas. En général, un employé blessé recevra des paiements de prestations jusqu`à ce qu`il puisse retourner au travail. Cependant, dans le cas d`un employé qui a été rendu définitivement incapable de se livrer à une quelconque de l`emploi, les prestations seront versées au moins jusqu`à l`âge de 75 ans des prestations d`invalidité totale permanente sont calculés selon une formule établie en vertu de la loi de Floride.

  • Calculez votre salaire hebdomadaire moyen tel que défini par la loi de Floride. Pour ce faire, recueillir vos talons de paie pour les 13 semaines de calendrier avant votre blessure, sauf la semaine où votre blessure est survenue. Additionnez le total des salaires que vous avez reçus au cours de ces 13 semaines. Divisez cette somme par 13 pour arriver à votre salaire hebdomadaire moyen. Notez que si vous ne travailliez pas les pleins 13 semaines avant votre blessure ou vous n`avez pas terminé au moins 75 pour cent des heures habituelles de travail au cours de ces semaines, la Division de la Floride de l`indemnisation des travailleurs fera un calcul basé sur les salaires des un employé similaire dans la même position.




  • Multipliez votre salaire hebdomadaire moyen de 66 2/3 pour cent. Le chiffre obtenu est un premier calcul de votre paiement permanent hebdomadaire de prestations d`invalidité totale. Ce calcul initial peut être soumis à des ajustements, comme décrit ci-dessous.

  • Identifier les prestations d`indemnisation des travailleurs maximales de la Floride en vigueur au moment de votre blessure. Visitez le site Web US Social Security Administration pour une liste d`année en année le montant des prestations maximales. Prenez note de la figure associée à la date de votre blessure. Par exemple, si vous avez été blessé au cours de l`année 2010, la prestation hebdomadaire maximale que vous pouvez recevoir est de 772 $. Notez que le montant de la prestation minimale prévue par la loi de Floride est de 20 $.

  • Déterminez si votre salaire hebdomadaire moyen se situe dans la fourchette des montants des prestations admissibles. Si elle le fait, cela est votre paiement permanent hebdomadaire de prestations d`invalidité totale. Si votre salaire hebdomadaire moyen est inférieur à 20 $, vous recevrez un paiement de prestations hebdomadaires de 20 $. Si votre salaire hebdomadaire moyen est supérieur au bénéfice maximal en vigueur au moment de votre blessure, vous ne recevrez pas plus que le paiement maximal des prestations.

Conseils & Avertissements

  • En vertu de la loi de Floride, d`invalidité permanente totale applique uniquement aux personnes qui sont totalement incapables de se livrer à au moins sédentaire emploi dans un rayon de 50 mile de leur maison. Le fardeau de prouver cette condition varie en fonction de la blessure. Dans les cas impliquant la paralysie, amputation, lésion cérébrale, la cécité ou des brûlures graves, invalidité totale permanente est automatique, sauf si l`employeur peut établir autrement. Dans tous les autres cas, l`employé doit établir une invalidité totale permanente à la satisfaction de la Division de la Floride de l`indemnisation des travailleurs.

AUTRES

» » » » Comment calculer une demande d`invalidité totale permanente en floride