Le gouvernement américain fournit des prestations d`invalidité à ses citoyens qui sont en permanence ou temporairement incapable de travailler. Les paiements sont sous la forme de chèques mensuels que les personnes handicapées peuvent utiliser pour aider à répondre à leurs frais de subsistance. La Social Security Administration (SSA) gère les fonds d`invalidité américaines. Utilisation de la politique fédérale et des règles strictes de leur propre, le SSA détermine qui est admissible aux prestations d`invalidité. Il y a quelques directives générales à prendre en compte lors de la tentative de se qualifier pour les prestations d`invalidité du gouvernement.
Satisfaire à la «définition du handicap". Selon le SSA, vous êtes invalide si vous ne pouvez pas reprendre votre travail effectué avant la blessure. En outre, aucun des ajustements peuvent être faits pour vous aider à garder votre emploi. Votre sont réputés handicapés si la condition va durer plus d`un an ou les blessures finira par conduire à la mort, selon la SSA.
Tenir compte de tous les aspects de votre blessure. Vous pouvez répondre à la définition des personnes handicapées, mais la SSA a encore pour vous qualifier comme admissible aux prestations. Pour ce faire, ils prennent un regard plus large sur votre situation. Les personnes handicapées qui ont un emploi que les moyennes $ 1000 ou plus chaque mois ne sont pas admissibles aux prestations. Votre blessure doit également être suffisamment grave pour interdire les compétences professionnelles les plus élémentaires, y compris d`autres types de travail que vous avez jamais essayé.
Évaluer vos antécédents de travail. Pour recevoir des prestations d`invalidité, vous devez travailler pour accumuler des crédits. Le SSA détermine vos crédits par le montant du salaire que vous gagnez chaque année. Chaque travailleur américain gagne quatre crédits par année, après avoir gagné plus de 4000 $ cette année. (Le montant des gains peut changer.) Pour être admissible à un handicap, vous devez avoir 40 crédits, ou travailler 10 ans. Cinq ans de ce travail doivent être dans les dix années précédant votre demande d`invalidité. Les jeunes travailleurs (moins de 31 ans) doivent gagner entre six et 12 crédits, en fonction de leur âge à la date d`application.
Rechercher des circonstances particulières. La SSA a des considérations spéciales pour les personnes qui sont, vétérans militaires aveugles ou autrement malvoyants, les enfants et les handicapés survivant conjoint d`une personne avec des crédits de travail accumulés. Ces personnes peuvent consulter un avocat expérimenté dans les lois de prestations d`invalidité pour aider poursuivre une réclamation.
Conseils Avertissements
- Revenu supplémentaire de sécurité (SSI) existe pour aider ceux qui sont admissibles en tant que personnes handicapées, mais ne disposent pas des crédits de travail pour obtenir des prestations d`invalidité.