Dans le monde de la fiscalité, il existe deux façons différentes de faire un moyen de revenus à travers actifs ou passifs. Revenu actif comprend le revenu que vous avez à travailler ou gérer directement, comme le travail pour un employeur ou votre propre entreprise. Le revenu passif se réfère aux revenus réalisés dans une activité passive, comme l`appréciation d`une forme d`actifs ou de gains en capital de maintien actions ou obligations. Afin de calculer la perte passive, vous avez besoin de recevoir votre relevé annuel des gains en capital et les pertes de votre courtier ou conseiller financier.
Distinguer passive de l`état actif. Une activité passive génère des pertes sans votre participation réelle. Si vous êtes un travailleur ou un gestionnaire d`un projet, vous prenez un rôle actif dans le projet. Par exemple, le revenu gagné des investissements tels que les revenus locatifs, les dividendes ou les intérêts sont considérés comme un revenu passif.
Exclure la propriété location à court terme. Propriété qui est utilisé 30 jours ou moins, en moyenne, est considéré à court terme, tels que les hôtels ou les locations de vacances.
Obtenez votre déclaration auprès de votre courtier. Cela confirmera vos profits et pertes des investissements.
Calculer la perte des activités passives. Par exemple, si vous avez perdu 100 $ dans le marché boursier et vendu vos obligations à un prix inférieur au prix payé de 200 $, votre perte totale est de 300 $.
Radiation du montant maximal pour les pertes passives. Vous ne pouvez pas annuler la totalité de votre perte. Cependant, vous pouvez déduire une certaine partie. Ce montant change, afin de consulter votre comptable pour le seuil actuel.