Comment déclarer les gains et pertes en capital sur vos impôts

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Travailler avec l`IRS annexe D vous serez appelé à déclarer vos gains et pertes en capital sur vos impôts individuels. Pour beaucoup de gens les pertes hors-pesé les gains de cette année. Comment cela est géré sur vos rapports d`impôt peuvent avoir un impact sur vos impôts pour un certain nombre d`années. Voici un peu d`information sur la façon de déclarer les gains et pertes en capital sur vos impôts.

Instructions

  1. Vous allez recevoir les déclarations des institutions de manipulation de vos placements. Ceux-ci seront dans les formes de 1099-DIV et 1099-B.




  2. Toutes les informations sur les formulaires que vous recevez doit être inscrit sur votre formulaire d`impôt D de l`annexe. Vous entrerez:

  1. Un nom ou la description de ce que vous avez vendu
  2. Date d`obtention
  3. Date de vente
  4. Prix ​​de vente
  5. Coût ou Base (ce que le prix d`achat initial était)
  6. Combien a été gagné ou perdu.
  • Divisez vos gains et pertes en «court terme» et «long terme». Les gains à long terme seront imposés à un pourcentage plus faible. Les placements à court terme seront imposés à un taux équivalent à votre régulière impôt sur le revenu qui pourrait être aussi élevé que 35%.

  • Bien que vous serez autorisé à déduire jusqu`à 3000 $ de pertes contre votre revenu régulier déclaré sur votre déclaration de revenus 1040, les pertes supplémentaires fonctionneront toujours pour vous. Vous serez en mesure de garder la déduction de 3000 $ par an en tant que radiation chaque année subséquente jusqu`à ce que la perte totale est utilisée.

  • Si vous utilisez un programme de logiciel d`impôt comme TurboTax, TaxCut ou TaxAct, vous serez guidé à travers la plupart des étapes et invité à mettre dans chaque élément d`information, ce qui rend la présentation des gains et des pertes en capital facile.

  • Pour plus d`informations détaillées, s`il vous plaît suivez les liens ci-dessous sous la rubrique Ressources.

  • Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment déclarer les gains et pertes en capital sur vos impôts