Comment déposer les impôts des gains en capital

Un contribuable réalise un gain en capital lors de la vente d`une immobilisation, comme les actions, obligations, immobilier ou autre propriété, à un bénéfice. La vente est généralement rapporté à l`annexe D de la déclaration de revenus, mais le traitement du gain à des fins fiscales dépend du type de propriété, il est et combien de temps le contribuable a possédé, appelé "la période de détention." Le taux d`impôt fédéral sur les gains en capital peut aller de zéro pour cent à aussi haut que 35 pour cent. Voici comment déterminer la façon de déposer les impôts pour les gains en capital.

Instructions

  1. 1



    Déterminer la période de détention pour les gains en capital. Si vous avez possédé l`actif pour moins d`un an avant qu`il ne soit vendu, il est appelé un gain en capital à court terme. les gains en capital à court terme sont imposés au même taux que les autres revenus ordinaires, tels que votre salaire. Il n`y a généralement pas d`allégement fiscal pour les gains à court terme.

  2. 2

    Tenir l`actif pour plus d`un an avant de le vendre (ce qui en fait un gain en capital à long terme) et vous pourriez obtenir des économies d`impôt importantes. Un contribuable dans les 10 ou 15 tranches d`imposition pour cent paie actuellement pas d`impôt sur les gains en capital à long terme. Les contribuables des tranches d`imposition supérieures paient 15% d`impôt sur les gains en capital à long terme, même si elles sont dans une tranche d`imposition beaucoup plus élevé.

  3. 3

    Comprendre que certains gains sur les actifs en capital sont imposés différemment. Si vous vendez votre timbre ou pièce collection, vos souvenirs de guerre civile ou de tout autre actif classé comme "de collection," le taux d`imposition est de 28 pour cent. Si vous vendez des biens immobiliers que vous avez pris des déductions pour amortissement, la récupération de ce montant d`amortissement est également imposé à un taux différent, en fonction de la période de détention et la date d`achat originale. Consultez votre conseiller fiscal pour votre situation spécifique.

AUTRES

» » » » Comment déposer les impôts des gains en capital