Comment calculer les gains en capital pour les ventes à tempérament

En règle générale, Titre 26, Sous-titre A, chapitre 1, sous-chapitre P du Code des États-Unis permet aux contribuables d`exclure les gains en capital nets de leur revenu imposable lors du calcul de leur taux d`imposition sur le revenu et la somme de leur impôt sur le revenu avec un impôt sur les gains en capital, habituellement à un taux beaucoup plus bas. PARTIE III, Section 1222 du sous-chapitre P décrit les gains en capital que les gains découlant de la vente d`une immobilisation, un bien détenu par un contribuable qui ne sont pas spécifiquement exclus de la définition. Sauf si un contribuable choisit de la méthode de versement, le contribuable doit déclarer les ventes à tempérament sur le formulaire IRS 6252.

  • Déterminer si l`actif vendu est une immobilisation, ce qui constitue un gain en capital. Une immobilisation est tout actif détenu par un contribuable, à l`exclusion actions ou autres biens qui seraient bien être inclus dans l`inventaire du contribuable ou détenu principalement aux biens amortissables vendre- utilisés dans le commerce ou Business- la plupart des droits d`auteur, littéraire, musicale ou artistique compositions, des lettres ou des comptes memorandum- ou les billets à recevoir acquises dans le cours normal des échanges ou Business- publications du gouvernement des États-Unis ont reçu autrement que par la plupart des produits purchase- instruments financiers dérivés détenus par un des produits dérivés de couverture transaction- toute Après-vente clairement identifié et des produits qui seraient consommés dans le cours normal des activités industrielles ou commerciales.




  • Soustraire le prix de vente de base rajusté du bien vendu - coût moins admissible commission depreciation- et autres vente expenses- et ordinaire recapture de revenu, le cas échéant. Ceci est le bénéfice brut sur la vente.

  • Soustraire des hypothèques, dettes et autres passifs que l`acheteur a assumé la base rajusté de la commission de la propriété et d`autres vendant expenses- et ordinaire recapture de revenu, le cas échéant. Ajouter la différence entre le prix de vente et les prêts hypothécaires, les dettes et autres passifs pris en charge. Ceci est le prix du contrat pour la vente.

  • Diviser le bénéfice brut par le prix du contrat. Ceci est le pourcentage du bénéfice brut.

  • Multiplier les paiements reçus au cours de l`année par le pourcentage du bénéfice brut. Dans l`année de la vente comprennent les prêts hypothécaires, les dettes et autres passifs de l`acheteur supposé, moins la base rajusté de la commission de la propriété et d`autres vendant expenses- et ordinaire recapture de revenu, le cas échéant, dans les paiements reçus pour l`année. Ceci est le résultat de la vente à tempérament pour l`année.

  • Soustraire la partie du revenu qui est considéré comme normal dans le formulaire 6252 Instructions pour la ligne 26 du revenu de la vente à tempérament pour l`année. Ceci est le gain en capital résultant de la vente à tempérament pour l`année.

Conseils & Avertissements

  • Si un contribuable choisit de la méthode de versement, tous les gains en capital sont comptabilisés dans l`année de la vente.

AUTRES

» » » » Comment calculer les gains en capital pour les ventes à tempérament