Comment comprendre le gain en capital sur une maison de location

Calcul de l`impôt sur les gains en capital pour les immeubles locatifs doit prendre en compte la dépréciation.

Les gains en capital sont les impôts dus sur la différence entre le montant que vous avez payé pour quelque chose et le montant que vous avez vendu pour. Si vous faites de l`argent sur la transaction, que l`argent est appelé un gain en capital. Les gains en capital sont applicables à tout, mais sont particulièrement importantes dans l`immobilier en raison de la taille et de netteté des gains réalisés par propriétés à vendre. Les logements locatifs sont différents des autres --- si vous vendez un bien locatif, vous aurez besoin de prendre en compte la propriété de "dépréciations" au cours des années.

  • Commencez avec le prix pour lequel vous avez initialement acheté la propriété.




  • Ajoutez le coût des améliorations que vous avez apportées pendant que vous avez possédé la propriété, ainsi que tous les frais engagés dans le processus de vente.

  • Soustraire l`amortissement pour la propriété que vous avez réclamé sur vos impôts au fil des ans. L`amortissement est l`argent que vous déduisez de vos impôts pour couvrir les coûts de propriété de production de revenus. Il est important de demander l`amortissement, le gouvernement fédéral estime qu`il est dans le calcul de votre impôt sur le capital des gains si oui ou non vous avez réellement obtenu des déductions pour elle.

  • Soustraire le numéro que vous êtes arrivé à dans les étapes 1 à 3 du prix que vous avez vendu la propriété pour. Ceci est votre gain en capital pour la vente. Rappelez-vous qu`une partie de ce montant est de depreciations- ce montant sera imposé à un taux différent de tout le reste. Par exemple, si vous avez fait un gain en capital de 200.000 $ avec 30.000 $ de dépréciations, que 30 000 $ seront imposés au taux d`amortissement et le reste de 170.000 $ au standards des gains en capital taux.

  • Utilisez le numéro arrivé au-dessus lors du calcul des gains en capital sur les formulaires fiscaux. Certains États ont des exigences particulières des gains en capital de l`État en plus de l`impôt fédéral. Assurez-vous de lire vos informations fiscales de l`Etat avec soin.

AUTRES

» » » » Comment comprendre le gain en capital sur une maison de location