Comment reporter l`impôt sur les gains en capital

Si vous envisagez de vendre vos immeubles de placement et acheter une autre propriété ou des biens d`investissement, vous devriez envisager de vous reporter les gains en capital pour obtenir des avantages de plus grande équité pour acheter une autre propriété d`investissement. Vous pouvez reporter l`impôt sur les gains en capital lorsque vous échangez vos immeubles de placement avec une autre propriété ou propriétés type similaire. Cependant, vous devez suivre les règles et de la réglementation pour le faire IRS.

Instructions

  1. Lorsque vous vendez votre propriété d`investissement tels que les maisons de location et un gain, il y a gain en capital que vous devez payer à l`IRS lorsque vous produisez votre déclaration de revenus. Cependant IRC article 1031 prévoit une exception et vous permet d`impôt différé sur les gains en capital si vous réinvestissez le produit dans une autre propriété ou des biens de même nature.




  2. Vous devez utiliser intermédiaire qualifié pour mettre le produit dans votre compte séquestre pour acheter une autre propriété ou les propriétés de même nature.

  3. Il y a des limites de temps pour identifier et pour terminer 1031 comme nature échange de biens. Vous devez identifier l`échange potentiel de propriétés dans les 45 jours à compter de la date de règlement ou de la date de vente de votre propriété d`investissement. Il doit être écrit et signé par vous et intermédiaire qualifié que vous avez embauché.

  4. L`échange doit être complété dans les 180 jours après la date de règlement ou de la vente date de votre investissement immobilier pour bénéficier de cette 1031 comme nature échange de biens.

  5. L`échange de biens de même nature doit être en état uni, il ne vaut pas si la propriété située à l`extérieur des États-Unis. Il y a des frais que vous devez payer à la société intermédiaire pour faire Exchange 1031 comme nature pour vous. Vérifiez autour de comparer leurs frais.

AUTRES

» » » » Comment reporter l`impôt sur les gains en capital