Comment vendre les biens hérités

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez hérité des biens que vous avez l`intention de vendre, vous devez d`abord examiner s`il y a des hypothèques ou de privilèges sur la propriété qui doivent être payés. Vous devriez également la recherche de la valeur actuelle des propriétés comparables dans la région. Une préoccupation majeure est peut-être la façon de calculer vos profits.

Instructions

  1. 1

    Payez les impôts fonciers en circulation, puis les maintenir à jour. Assurez-vous que la propriété a été payé. Il peut y avoir d`autres projets de loi, qui devront être payés sur la vente de la propriété. Pas toutes les propriétés héritées sont libre et claire.

  2. 2



    Communiquez avec un agent immobilier pour vendre la propriété pour vous. Obtenez une évaluation et ensuite déduire les dépenses probables du prix de vente potentiel. Assurez-vous d`inclure les versements hypothécaires, taxes, assurance habitation, les frais d`évaluation, les frais immobiliers, les frais d`inspection, ainsi que toutes les autres dépenses liées à la vente de la maison. Cela vous donnera une meilleure idée de combien d`argent vous pouvez vous attendre à recueillir après la vente de la propriété. Discuter de la liste de prix, ainsi que l`offre en ligne de fond que vous êtes prêt à accepter.

  3. 3

    Pensez à avoir une vente immobilière ou aux enchères. Cela peut réduire la durée du temps, vous serez responsable de continuer à maintenir la maison dans l`intervalle entre l`héritage et la vente de la propriété.

  4. 4

    Vendre à un acheteur au comptant. Vous ne pouvez pas obtenir autant d`argent pour la propriété, mais vous pourrez probablement le vendre plus rapidement. Les vendeurs qui vendent à des acheteurs de trésorerie obtiennent habituellement environ 80% de l`immobilier&valeur marchande x2019-s #.

  5. 5

    Parlez-en à votre avocat et / ou conseiller fiscal avant de signer tout contrat ou d`autres documents juridiques. Vous aurez besoin d`examiner les conséquences fiscales. valeur Stepped-up, ou la valeur de la propriété au moment où l`ancien propriétaire est mort, permet pour moins-value imposable lorsque la propriété héritée est vendu. Toute appréciation de la valeur de la propriété au cours de la personne décédée&# Durée de vie x2019-s est pardonné. Vous êtes imposé seulement sur l`appréciation après avoir hérité l`actif. Si la propriété a diminué en valeur depuis que vous avez hérité, vous pourriez être en mesure de demander une déduction de la perte sur vos impôts.

Conseils & Avertissements

  • Propriété reçu en héritage est pas considéré comme un revenu par la personne qui en hérite. La base rajusté d`une maison est sa juste valeur marchande au moment où il a été hérité. Combien de temps vous possédez la propriété avant de le vendre déterminera si des bénéfices réalisés sur la vente sera à court terme ou le gain en capital à long terme. Dans la plupart des cas, quand on additionne la valeur de la maison au moment que vous avez hérité, puis ajouter tous les coûts pour les améliorations apportées à la propriété dans le but de le vendre, la maison ne sera probablement pas vendre pour beaucoup plus. S`il n`y a pas de gain lorsque vous vendez la maison, vous devez aucun impôt sur les gains en capital.

AUTRES

» » » » Comment vendre les biens hérités