Comment calculer le prix de base rajusté

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Le prix de base rajusté est un calcul utilisé pour déterminer le coût d`un actif à des fins fiscales. Dans tyhe États-Unis, le prix de base rajusté est fréquemment utilisé pour déterminer la valeur fiscale des biens immobiliers détenus à titre d`investissement ou reçu en héritage. Le prix de base rajusté est le coût de la maison, ainsi que des améliorations, moins l`amortissement. Jim Polson de l`Ohio State University a appelé le prix de base rajusté "une considération importante qui affecte si, quand et combien d`impôt est payé."

    Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Déterminer le prix initial de la propriété ou de l`actif. Ce prix est pas la valeur marchande actuelle de l`actif, il est le prix d`achat initial. Si la propriété est héritée, son prix d`origine est considéré comme la valeur estimative au moment de l`héritage.




    • Liste de toutes les améliorations apportées à la propriété et combien ils coûtent. La valeur des améliorations est considéré comme égal au prix payé pour eux. Par exemple, si une maison a été acheté pour 30 000 $ et les propriétaires a dépensé 10 000 $ pour des améliorations au cours des deux prochaines années, la nouvelle base de coûts pour la maison serait $ 30,000 + $ 10,000 = $ 40,000.

    • Liste de tous amortissement applicable associée à la propriété. Le taux d`amortissement est déterminé par l`IRS, et varie pour les différents actifs. Sur un an, un 30 000 $ pièce d`équipement agricole peut être demandé à se déprécier 3000 $, mais le montant de l`amortissement pour une maison 30 000 $ sur la même période de temps peut être de 4000 $.

    • Soustraire la dépréciation de la somme du prix d`achat et les améliorations apportées à la maison. Par exemple, si l`amortissement demandée à la maison est de 4000 $, alors le coût de base pour la maison est de 30.000 $ + 10 000 $ - $ 4,000 = $ 36,000.

    Conseils & Avertissements

    • horaires d`amortissement peuvent également être affectés par l`Etat et le gouvernement local.
    • Les lois fiscales peuvent être complexes et peuvent nécessiter une aide professionnelle pour utiliser correctement. Il est préférable de consulter un conseiller fiscal pour aider à déterminer le coût de base rajusté d`un actif.

    AUTRES

    » » » » Comment calculer le prix de base rajusté