Si vous possédez une propriété dans la Floride, les gouvernements locaux ont le droit en vertu de la Constitution de la Floride pour charger "taxes ad valorem" (taxes sur la base de la valeur de la propriété), qui sont la principale source de financement communautaire. Chaque année, le premier de Janvier, les impôts fonciers sont perçus par votre administration fiscale locale. La taxe foncière est basée sur la valeur marchande de la maison, le taux de la taxe foncière actuelle (taux de millage) et les limites d`évaluation ou d`exemptions disponibles dans votre juridiction.
Consulter le taux de millage. Le taux de millage est la vitesse à laquelle les propriétés sont taxés et il est fixé par votre autorité taxatrice locale. Contactez votre évaluateur local du comté afin de déterminer votre taux de millage. Aux fins de cet exemple, supposons que le taux de millage local est 0,5 pour cent.
Déterminer la valeur marchande de la maison. Ceci est la valeur actuelle de la maison basée sur les valeurs foncières locales. Vous pouvez demander à votre agent immobilier ou d`embaucher un évaluateur pour une estimation. Supposons que votre propriété est évaluée à 500 000 $.
Déterminer les limitations d`évaluation pour votre propriété. Contactez votre autorité fiscale locale pour obtenir des informations sur les limites d`évaluation disponibles pour vous et votre propriété. Par exemple, une limitation d`évaluation commune pour les Floridiens est appelée l`évaluation Save Our Homes. Le but des limites est de réduire la valeur de la propriété évaluée, ce qui a pour effet de réduire vos impôts fonciers. Supposons que votre évaluation limitition est de 100.000 $.
Calculer la valeur estimée de la propriété. Soustraire la limitation de l`évaluation de la valeur marchande de la propriété. La réponse pour cet exemple est de 500.000 $ moins 100 000 $ ou 400 000 $.
Calculer la valeur imposable. Soustraire les exemptions applicables, à savoir ferme, à partir de la valeur estimée calculée à l`étape précédente. Supposons que vous avez une exemption ferme de 100 000 $. Pour cet exemple, la réponse est 400 000 $ moins 100 000 $ ou 300 000 $.
Calculer les impôts fonciers pour votre propriété. Multiplier la valeur imposable par le taux de millage. Dans cet exemple, la réponse est 300 000 $ multiplié par .005 pour cent ou 1 500 $.