Comment calculer l`évaluation résidentielle de l`impôt foncier dans le new jersey

Calcul des taxes foncières nécessite quelques calculs de base.

impôts fonciers résidentiels sont calculés chaque année dans le but d`augmenter les recettes fiscales pour les gouvernements locaux du New Jersey, y compris le comté, municipalité et district scolaire. Tous les biens réels sont évalués dans le New Jersey, selon le même niveau de valeur, à l`exception des terres agricoles ou horticoles qualifiés. Cette mesure standard de la valeur de la propriété est connue sous le nom "vraie valeur" ou "valeur marchande," définie comme ce qu`est un prêt, l`acheteur compétent paierait, un vendeur compétent disposé dans une vente de bonne foi d`Octobre 1. évaluateurs locaux et des collecteurs d`impôts sont responsables de l`administration de l`impôt.




  • Trouver la valeur foncière de votre résidence sur la notification d`évaluation envoyé par votre évaluateur certifié fiscal local New Jersey. Par exemple, vous avez acheté votre maison pour 200.000 $, mais la notification d`évaluation indique que votre résidence a été évalué à 190.000 $.

  • Trouver le taux de taxe foncière générale pour la municipalité où votre résidence est située. Communiquez avec votre gouvernement municipal ou le collecteur d`impôts locaux pour obtenir ces informations. Vous pouvez également consulter ces informations en ligne si votre municipalité a un site.

  • Multiplier la valeur imposable de votre résidence par le taux de taxe foncière générale. New Jersey loi exige que les taxes foncières sont à la charge des biens immobiliers à un taux par cent dollars de valeur imposable dollars et en cents. Par exemple, si votre maison est évaluée à 190.000 $ et votre taux de taxe foncière générale est de 2,25 $, alors l`évaluation fiscale totale de votre résidence pour l`année d`imposition serait 4275 $ (2,25 $ X [190.000 / 100] = 4,275 $).

AUTRES

» » » » Comment calculer l`évaluation résidentielle de l`impôt foncier dans le new jersey