Comment calculer les recettes fiscales

Calcul de vos impôts doesn`t have to be frustrating.

Calcul des recettes fiscales est pas difficile à condition que vous savez quel taux d`imposition pour charger contre une base d`imposition. Le taux d`imposition est le pourcentage défini par la loi à imputer sur l`assiette fiscale légalement définie. La base d`imposition est la mesure définie par la loi sur laquelle est basée l`évaluation ou la détermination de la responsabilité fiscale. Le montant total des impôts perçus par le gouvernement pour une taxe spécifique est appelée recettes fiscales. Tout le monde peut calculer les recettes fiscales à condition qu`ils aient fait les recherches nécessaires pour déterminer le taux d`imposition défini par la loi à appliquer à l`assiette fiscale légalement définie.

Choses que vous devez

  • Taux d`imposition
  • L`assiette fiscale
  • La recherche de la taxe que vous analysez. Par exemple, les ventes actuelles et la taxe d`utilisation en cours de charge dans l`État de New Jersey est de 7 pour cent. Ce taux d`imposition est légalement défini dans le New Jersey nombre statutaire 54: 40B-1 à 14.




  • La recherche de l`assiette fiscale sur laquelle la taxe est appliquée. Par exemple, l`assiette fiscale actuelle pour les articles soumis à la vente et la taxe d`utilisation New Jersey comprend des éléments tels que les ventes au détail, la location ou l`utilisation de biens meubles corporels ou des biens numériques.

  • Multipliez le taux d`imposition légal défini par la base fiscale appropriée. Par exemple, si vous avez acheté un véhicule à moteur dans l`État du New Jersey pour 13 000 $, vous finirez par payer un chiffre d`affaires et la taxe d`utilisation à l`état d`un montant de 910 $ (13 000 X 0,07 = $ 910).

  • Ajouter chaque paiement de la taxe faite au cours de la période de recouvrement de l`impôt légalement définie pour arriver à des recettes fiscales totales. Par exemple, en 2013, l`État du New Jersey a recueilli un total de 8,235 milliards $ de ventes et d`utiliser les recettes fiscales qui était d`environ 30,5 pour cent des 27 milliards $ du gouvernement de l`État recueillies auprès de toutes les taxes et les frais pour la même période.

AUTRES