Les États-Unis utilisent un système fiscal qui taxe de l`argent à des taux différents. L`Internal Revenue Service décrit le taux d`imposition sur un ensemble d`argent en utilisant des tranches d`imposition. Bien que cela soit utile pour le calcul des impôts dus, les entreprises et les particuliers utilisent un calcul du taux d`imposition pour déterminer leur taux d`imposition. Le taux d`imposition effectif est un taux d`imposition hypothétique de l`entreprise ou de l`individu payé s`il y avait un seul taux d`imposition applicable.
Déterminer le revenu net de la société avant impôt ou le revenu net de la personne avant impôt pour l`année. Une société conserve le bénéfice net sur son compte de résultat. le revenu net d`une personne est le montant total des salaires du particulier gagné au cours de l`année. Par exemple, une entreprise a un revenu net de 500 000 $.
Déterminer le montant total de la taxe payée au cours de l`année. Dans l`exemple, la société a versé 150 000 $ en impôts. Les entreprises devront déclarer leurs impôts payés sur leurs déclarations de revenus. Les particuliers peuvent trouver leurs impôts payés sur leurs déclarations de revenus.
Divisez le montant des impôts payés par le bénéfice net avant impôts. Cela permettra de calculer le taux d`imposition effectif de l`entreprise ou pour l`année. Dans l`exemple, 150 000 $ divisé par 500 000 $ est égal à 0,3, ou 30 pour cent. Cela signifie que sur tous les revenus, la société aurait payé 30 pour cent des impôts.