propriété immobilière peut avoir un certain nombre de propriétaires différents. Dans de nombreux cas, afin d`acheter des biens immobiliers, les décisions sont prises pour inclure les propriétaires additionnels afin de partager le risque de contracter cette propriété. Chaque fois qu`une propriété est achetée ou vendue, chaque entité qui est propriétaire d`une partie de la propriété a un intérêt qui peut être attribué une valeur. Chaque propriétaire aura une participation minoritaire ou majoritaire dans la propriété. Si un propriétaire détient plus de 50 pour cent de la propriété, que le propriétaire a une participation majoritaire dans cette propriété. D`autre part, si un propriétaire détient moins de 50 pour cent de la propriété, que le propriétaire a une participation minoritaire dans la propriété.
Le propriétaire de la participation minoritaire détient une participation dans la propriété et calcule cet intérêt lorsque la propriété se vend. Cet intérêt est déterminé par la valeur de la propriété au moment de la vente et est dans le contrat de vente de biens immobiliers. Par exemple, si la propriété se vend à 100 000 $, alors ce 100 000 $ correspond à la valeur qui est utilisée pour calculer la participation minoritaire dans la propriété. Lorsque tous les propriétaires ont acheté la propriété à l`origine, ils ont tous signé un contrat initial qui a déterminé leur pourcentage de participation.
Trouver le pourcentage de participation minoritaire dans le contrat immobilier d`origine.
Lisez le contrat de vente pour voir s`il y a des changements à cette participation minoritaire.
Utilisez ce calcul pour calculer les intérêts minoritaires:
Prix de vente Intérêts minoritaires x Pourcentage = Valeur d`intérêts minoritaires
Exemple: Pour une vente de la propriété à 100 000 $ avec une participation minoritaire de 25 pour cent, $ 100.000 x 25 pour cent = 25.000 $. La valeur d`intérêt la minorité dans ce cas est de 25.000 $.
Conseils & Avertissements
- Lire tous les contrats et avenants pour vous assurer qu`il n`y a absolument aucun changement dans le pourcentage de participation minoritaire. Dans certains cas, pour faciliter ou accélérer la vente d`une propriété, les propriétaires peuvent choisir de réduire leur pour cent de la propriété, surtout s`il y a un financement propriétaire impliqué.
- Ne pas des chiffres ronds haut ou le bas. Si la participation minoritaire est 33,55 pour cent, utiliser ce montant exact dans votre calcul.