Une société à responsabilité limitée (SARL pour faire court) est un type d`entité commerciale dont les propriétaires sont désignés comme membres. Les membres sont dits intérêts des membres propres à LLCs la même manière des actionnaires propriétaires d`actions dans des sociétés. Sauf interdiction par un accord d`exploitation, les membres LLC sont libres de vendre la totalité ou une partie de leur intérêt dans une LLC. Si deux ou plusieurs membres d`une LLC existante souhaitent ajouter un membre, ils peuvent chacun vendre une partie de leur appartenance à un intérêt pour le nouveau membre.
Vérifiez avec l`accord d`exploitation LLC pour voir ce que les restrictions membres ont sur la vente de leur intérêt pour la LLC. La plupart des LLCs avec plusieurs membres ont des accords d`exploitation qui définissent les responsabilités de chaque membre dans la LLC ainsi que la part du membre des profits de LLC, et de nombreux accords d`exploitation donner aux membres existants un droit de premier refus lorsqu`un membre souhaite vendre son intérêt à un personne autre que les membres actuels. Cette condition est mis en place pour protéger les autres membres de se retrouver avec un partenaire qu`ils ne veulent pas.
Rédiger un contrat d`achat. Une fois votre achat est conforme à l`accord d`exploitation de la LLC, vous devez exécuter un contrat d`achat de transférer la propriété de l`intérêt des membres. La convention d`achat devrait préciser exactement ce que l`intérêt de l`adhésion est, combien a été payé pour cela et quels termes et conditions sont placés sur la vente.
Avez votre nom ajouté aux enregistrements LLC. Chaque LLC est tenu de conserver une trace écrite de ses membres. De nombreux LLCs délivrent également des certificats d`adhésion. Une fois que le contrat d`achat a été exécuté, vous devriez avoir la partie qui vend signer sur ses certificats d`adhésion et d`avoir le registre des membres de la LLC mis à jour pour refléter votre propriété.
Conseils Avertissements
- Toujours avoir un regard procuration sur des contrats d`achat, les accords d`exploitation et d`autres documents concernant votre appartenance à une LLC. Vous avez besoin d`un conseiller juridique regardant pour vos intérêts personnels, et non pas les intérêts des autres membres.
- Avoir des discussions ouvertes et honnêtes avec les autres membres de la LLC avant de se lancer, l`une des pires situations d`affaires pour se retrouver dans un arrangement est mauvais de partenariat.