Une SARL ou d`une société à responsabilité limitée, est une structure d`entreprise créée par les Etats individuels ayant des caractéristiques similaires à la fois une société et une société. Comme une société, un membre LLC a une responsabilité limitée pour les dettes et les actions de la LLC. Comme un partenariat, les revenus et les pertes sont passées à travers les propriétaires, plutôt que d`être la responsabilité de la SARL elle-même. En tant que tel, l`Internal Revenue Service ne reconnaît pas une LLC comme une entité commerciale distincte, et les propriétaires LLC doit classer leur entreprise en tant que société, une société ou une entreprise individuelle à des fins fédérales taxe de dépôt.
Choses que vous devez
- Société à responsabilité limitée
- IRS formulaires et annexes fiscales
Déterminez votre statut de dépôt. Si vous êtes un LLC seul membre, vous pouvez déposer auprès de l`IRS en tant que société ou propriétaire unique, mais pas comme un partenariat. Si vous êtes LLC plusieurs membres, vous pouvez déposer comme un partenariat ou une société. Vous voudrez peut-être consulter un conseiller fiscal afin de déterminer quel est le statut de dépôt vous offre le plus d`avantages fiscaux.
Suivez les règlements IRS concernant la façon de déposer correctement les formulaires LLC. Si vous produisez une déclaration de LLC individuel, vous devez déclarer les revenus et les dépenses LLC directement sur le formulaire 1040 par l`utilisation de l`horaire ou les horaires appropriés: C, "Bénéfice ou perte d`affaires"- E, "Revenu supplémentaire et perte"- Et F, "Bénéfice ou perte de l`Agriculture." Si vous produisez vos impôts LLC en tant que société, vous devez déclarer les revenus et les dépenses LLC sur le rendement de l`entreprise, qui est habituellement le formulaire 1120 ou le formulaire 1120, "États-Unis Retour de revenus des sociétés." Si votre LLC a plus d`un membre, vous devez produire une déclaration de partenariat en utilisant le formulaire 1065, "États-Unis Déclaration des revenus de partenariat."
Vérifiez si vous devez payer des impôts auto-emploi. La plupart des membres déposent des horaires C ou E doivent payer des impôts auto-emploi. Les membres qui produisent des déclarations de partenariat doivent généralement payer des impôts auto-emploi sur leur part des revenus de partenariat, bien que les membres classés comme commanditaires paient l`impôt auto-emploi que si la LLC leur paie pour les services.