Comme son nom l`indique, une propriété à bail est celui qui est loué à une autre pour une période de temps déterminée. La différence entre une propriété à bail et un bien locatif simple est que le locataire du bail a accordé des droits de propriété à d`autres pour la durée du bail - qui peut varier de 99 ans à 999 ans. En général, cela signifie que le résident qui a acheté les droits à vivre sur la propriété à bail n`a pas à se soucier de la propriété revenant au propriétaire si tôt. Dans le même temps, l`acheteur d`une propriété à bail ne possède pas la propriété de la manière que l`acheteur d`une propriété en pleine propriété fait. Transfert de propriété d`une propriété à bail exige une compréhension de la situation du bail.
Choses que vous devez
- accord Leasehold
Annoncez la propriété à vendre comme une propriété à bail. Pendant les conditions du bail, une propriété à bail peut généralement être acheté et vendu plusieurs fois. Le vendeur doit être sûr de noter le nouvel acheteur qui le locataire est, ce que les conditions du bail sont et le temps restant sur le bail. Un acheteur qui achète une propriété à bail avec 200 années restantes sur le bail n`a pas à se soucier de la propriété revenant à l`emphytéote. Un acheteur qui achète une propriété à bail avec seulement 10 ans à gauche, cependant, a vraiment besoin de prendre cela en considération.
Transférer la propriété comme si elle est une transaction immobilière standard. Les acheteurs de propriétés locatives peuvent obtenir des prêts hypothécaires et d`acheter la propriété comme ils le feraient un bien en pleine propriété. Le prêteur reconnaîtra que ceci est une propriété à bail, et s`il y a encore beaucoup de temps restant sur le bail, le bail est peu probable d`être une préoccupation. L`information complète sur le temps restant sur le bail doit être fourni.
Fournir le nouveau propriétaire avec l`accord de bail, ainsi que toutes les informations de contact pour le propriétaire. Le propriétaire possède techniquement la propriété, même si le nouvel acheteur a une hypothèque sur elle, de sorte que le nouvel acheteur doit être conscient de qui est le propriétaire.
Donner le nouveau propriétaire des exigences locataire pour résider sur la propriété. Dans la plupart des cas, les propriétés locatives sont transférés les mêmes que les propriétés en pleine propriété. Dans certains cas, cependant, le locateur peut exiger des paiements d`entretien mensuels ou annuels, ainsi que les exigences de résidence spécifiques pour vivre sur la propriété. L`acheteur d`une propriété à bail détient le droit de vivre dans la propriété, mais il ne possède pas le droit d`apporter des modifications substantielles à elle. Le propriétaire a toujours la propriété juridique des murs structurels et externes de la propriété, et le nouveau propriétaire doit être conscient de ce que les changements sont autorisés à faire. Si une réparation importante doit être faite, le propriétaire est responsable de l`approbation et / ou de faire que la réparation.