Comment calculer une prolongation de bail

<

Contenu

  • Calculs
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Une prolongation de bail peut être accordée sous certaines conditions.

    Les propriétés résidentielles et commerciales se sont appuyés sur des contrats de location pour louer des propriétés aux locataires. Ces accords sont le document juridique officiel des opérations de crédit-bail immobilier. Traditionnellement, la location a fourni le propriétaire avec un flux de revenus pour couvrir leur prêt hypothécaire une entreprise tout en fournissant un endroit pour faire des affaires ou un individu avec un endroit pour vivre, sans obligation d`achat de la propriété.


    La plupart des États ont une commission de l`immobilier qui a un contrat de location officiel qui peut être utilisé. Un facteur constant dans tous les contrats de location est qu`ils finissent à un moment donné. Si un locataire a effectué en vertu de leur bail en cours, et ils veulent prolonger leur bail pour quelques mois pour fermer sur leur propre terrain ou de passer à un autre emplacement, puis une prolongation de bail devra être accepté par les deux parties et calculée.

    Choses que vous devez

    • Contrat de location d`origine

    calculs

    • Déterminer le montant des mois que ce bail sera prolongée. Par exemple, si les deux parties conviennent d`une prolongation de six mois, puis qui est le nombre de mois qui seront utilisés.




    • Localisez le montant de la location mensuelle dans le bail actuel. Si le locataire paie 1000 $ par mois, alors ceci est le montant du bail actuel.

    • Lire le bail original pour voir s`il y a des dispositions financières, des pénalités de paiement ou de crédits pour l`extension du bail.

    • Faites le calcul suivant pour calculer le montant mensuel de prolongation du bail:

      (Bail actuel Montant x Nombre de mois de prolongation) / nombre de mois de l`extension = Extension Lease Montant

      Exemple: Lorsque la propriété ou l`installation se louent à 1000 $ par mois

      et l`accord prévoit une prolongation de bail de six mois:

      (1000 x6) 1000/6 = $

    Conseils & Avertissements

    • extensions de bail peut être supérieure à un an, de sorte que ce calcul fonctionne pour un montant de temps dans une prolongation de bail.
    • Avec l`approbation des deux parties, si vous avez un montant de location impair, arrondir à toujours le montant le plus proche.

    AUTRES

    Comment louer des terres фото

    Comment louer des terres

    Pas prêt pour un engagement total à une propriété? Louer la terre au lieu de l`acheter. Un désir de maintenir les…

    » » » » Comment calculer une prolongation de bail