La location d`un lot de propriété à une autre partie fournit un revenu supplémentaire sans vendre une partie de votre bien immobilier. Un bail est un contrat de location en ce qui concerne l`utilisation d`une pièce ou d`un élément spécifique de la propriété. Le bailleur est propriétaire de la propriété et le locataire est le locataire. Vous pouvez louer un lot pour des raisons telles que l`agriculture, les minéraux, le pétrole et le forage de gaz, utilitaire utilisation de l`entreprise ou à une entreprise privée. Vous devez exécuter le bail correctement et respecter toutes les lois locales.
Obtenir l`enquête du lot et la description légale. Communiquez avec le service de l`Etat qui gère les licences d`arpenteur pour trouver un expert qualifié dans votre région. Demander l`arpenteur préparer une enquête - une représentation graphique de votre propriété utilisée dans les transactions immobilières - et une description juridique, ce qui est des dimensions de votre propriété dans les mesures et les mots.
Notez vos conditions de paiement. Inclure le montant du loyer, sa date d`échéance, et les frais de retard et pénalités vous accéderez à louer en retard. Inclure toute indemnité spéciale, comme un pourcentage des cultures ou des bénéfices agricoles.
Déposez vos conditions de location. Décider ce qui peut et ne peut pas être fait par le locataire sur votre terrain. Décider ce qui est permis au locataire de construire sur votre terrain et comment les améliorations apportées par le facteur de locataire dans le paiement du loyer. Notez vos responsabilités, telles que le paiement des taxes foncières et les responsabilités du locataire, comme l`enlèvement de la neige, et la longueur du bail.
Annoncez votre lot pour la location, si vous ne disposez pas d`une entreprise intéressée. Utiliser des méthodes traditionnelles et non conventionnelles, telles que le bouche-à-bouche. Contacter le responsable de toutes les entreprises qui sont à proximité de votre Lot- l`entreprise peut vouloir développer ou besoin d`espace de stockage. Inclure la taille du lot sur vos annonces.
Montrez votre lot aux locataires potentiels. Faites une liste des informations sur le lot à utiliser comme référence lors de projections, comme les coûts moyens d`entretien des biens. Conservez une copie de l`enquête avec vous pour les candidats de locataire à inspecter.
Rencontre avec les locataires potentiels. vérification des antécédents Exécuter et des vérifications de crédit pour éliminer les entreprises privées à risque ou locataires individuels. Obtenir les divulgations signées par les locataires potentiels avant d`effectuer des contrôles.
Programmer une réunion avec le locataire sélectionné. Passez en revue tous vos paiements et de location conditions écrites. Envisager des compromis demandés entre vous et le lessee- noter tout convenu des modifications aux conditions de location énumérés.
Visitez le magasin juridique local d`impression et obtenir un contrat de location de terres ou de biens en blanc. Remplissez les formulaires. Date de la document-, entrez votre nom en tant que "bailleur" et le locataire que le "preneur à bail." Liste tous les paiements et les conditions dans les endroits désignés. Entrez votre description légale comme la propriété ou description de lot, ainsi que l`adresse. Entrez la date du bail final. Joindre une copie de l`enquête à la location.
Rencontre avec votre locataire éventuel. Passez en revue le bail terms- ne pas laisser quoi que ce soit. Signer et dater les documents de location, ainsi que le locataire.
Contactez le greffier du bureau de l`enregistreur de comté et de demander si les accords de propriété ou bail commercial doivent être déposées dans votre région. Déposer le bail dans le bureau de l`enregistreur du comté où se trouve la propriété, si nécessaire.