La possession commune est une forme de propriété qui permet à un immeuble à être investi (ou détenu) par deux ou plusieurs personnes. Un locataire en commun a le droit de vendre, céder ou transférer son intérêt dans une propriété de co-propriété sans le consentement de l`autre co-propriétaire (s). Ainsi, l`une des actions suivantes doivent être prises pour séparer (terminer) les locataires en co-propriété commune.
Vendre la propriété en co-propriété et de diviser les bénéfices selon le pourcentage de propriété. Pour que cette option soit viable, toutes les parties doivent être d`accord pour la vente de la propriété.
Fotolia.com"Contenu de données-modale =" image vente signe par Attila Toro Fotolia.com">
Acheter sur l`intérêt de tous les autres co-propriétaires de la propriété. La location en commun prendra fin quand un seul co-locataire acquiert le titre, en fusionnant ainsi la totalité de la participation dans une seule personne.
Fotolia.com"Data-modal-content =" signe de la construction résidentielle et un peuple signent l`image par T.Tulic de Fotolia.com">
Fichier pour une partition de la propriété de dissoudre la relation. Ceci est une action en justice qui doit être fait au tribunal. Si le tribunal est incapable de diviser la propriété des propriétaires, il fera appel pour l`immobilier à vendre. Le produit de la vente sera réparti entre les copropriétaires en fonction du pourcentage de propriété.
Fotolia.com"Data-modal-content =" image de la justice par MVIT de Fotolia.com">
Conseils & Avertissements
Il convient de noter que le locataire dans la propriété commune sera rompu par la mort d`un co-locataire.