Conversion de la propriété d`une franchise d`impôt Section Exchange 1031 dans une résidence principale doit être fait avec un avocat. L`IRS a des règles spécifiques concernant la conversion de 1031 en franchise d`impôt des biens d`échange dans une résidence principale. Dans certains cas, vous pouvez combiner les avantages de l`article 1031 à l`article 121 pour plus d`avantages fiscaux. Une règle clé IRS est la période de détention de la propriété de remplacement. La plupart des experts recommandent de tenir la propriété pour deux années d`imposition avant de convertir la propriété en résidence principale.
Accomplir les exigences de maintien de l`article 1031. Si la propriété est un bien locatif acquis lors d`un échange de 1031, alors vous devez appuyer sur la propriété pendant 18 mois ou plus pour prouver l`intention d`utiliser la propriété à des fins d`investissement. Ensuite, vous déplacer dans la propriété après 18 mois et de vivre dans ce que votre résidence principale pendant au moins deux ans. Plus vous vivez dans la propriété, plus les avantages fiscaux.
Maintenez la propriété pendant deux ans pour changer le gain à court terme pour un gain à long terme pour la réduction des impôts. Plus le bien est détenu et occupé comme résidence principale, le taux d`imposition plus faible pour les gains en capital. Si la propriété a été reçu d`un parent, vous devez détenir la propriété pendant deux ans. Prévoyez de détenir le bien pour un maximum de deux ans pour répondre aux exigences de maintien de l`article 1031.
Documenter les travaux ou réparations effectuées à la propriété au cours de la période de détention. Cette documentation prouve l`échange et la conversion de la propriété à l`IRS. Tenir un journal de toutes les réparations ou l`activité maison.
Prévoyez de tenir ou de vivre dans la propriété pendant plus de cinq ans pour la Section 121 exclusion. En vertu de cette disposition, vous pourriez être admissible à une exonération fiscale partielle si vous détenez la propriété à des fins d`investissement avant de le convertir dans votre résidence principale. La seule exception est que la location d`utilisation de la propriété avant 2009 est ignorée.
Pensez à combiner les avantages fiscaux de l`article 1031 à l`article 121. L`article 121 disposition autorise l`exclusion de jusqu`à 250.000 $ de gains en capital pour les déclarants célibataires (500 000 $ pour les couples mariés contribuables une déclaration conjointe) si vous vendez votre résidence principale que vous avez également tenu que les biens d`investissement . La propriété doit avoir été considéré comme une résidence principale pendant 24 mois sur les 60 mois que la propriété a eu lieu. Consultez un comptable pour explorer cette option.