Comment utiliser votre location de votre résidence principale

Votre prêteur hypothécaire voudra savoir où vous prévoyez vivre.

"Résidence principale" est un terme utilisé par de nombreuses sociétés de prêts hypothécaires, les prêts FHA et l`IRS. Ce terme se réfère à la maison dans laquelle vous vivez. Si vous postulez pour une deuxième hypothèque, le refinancement d`un prêt ou l`ouverture d`un crédit hypothécaire, vous trouverez probablement que l`offre de taux d`intérêt est beaucoup plus faible pour la maison que vous vivez et plus élevé pour votre bien locatif. La vente d`une maison peut également affecter les impôts que vous devez, selon si cette maison est considérée comme une résidence de location ou primaire. Lors de la vente d`une maison de location, vous pouvez être soumis à payer des impôts sur les bénéfices réalisés à partir de cette vente de la propriété. Ces taxes ne sont pas toujours applicables aux ventes de maisons primaires, cependant. En changeant votre location à votre résidence principale, vous pouvez économiser de l`argent.

  • Fin du bail de location ou d`un contrat avec vos locataires dans la location. Vous pouvez le faire en donnant un préavis de 30 jours et en restant dans les lois de votre état pour demander les locataires actuels de quitter la maison.




  • Déplacer dans la location. Vivre dans la propriété pendant deux ans avant de vendre la maison si vous voulez profiter des allégements fiscaux lors de la vente d`une résidence principale. Selon le site de l`IRS, "Vous rencontrez des tests si vous pouvez prouver que vous possédiez et vécu dans la propriété comme votre résidence principale soit pour 24 mois complets ou 730 jours (365 --- 2) au cours de la période de cinq ans se terminant à la date de la vente." La plupart des sociétés de prêts hypothécaires voir une année de résidence comme répondant à la définition de résidence principale.

  • Changer tous les services publics dans votre nom et l`adresse de votre domicile. Avec la maison une fois utilisé comme un immeuble locatif, la banque peut exiger une preuve que vous vivez dans la maison. Souvent, factures de services publics tels que la facture d`électricité ou de gaz indiquant votre nom et l`adresse de la propriété que l`adresse de facturation se prouver que vous vivez dans la maison.

  • Changer l`adresse d`enregistrement de licence et voiture de conduire avec le département de votre état des véhicules à moteur. Ceci est l`un des critères de l`IRS utilise pour déterminer la propriété est votre résidence principale.

  • Inscrivez-vous pour voter avec votre nouvelle adresse. Ceci est un autre critère pour déterminer la résidence utilisée par l`IRS.

Conseils & Avertissements

  • règles de résidence principale ont des exceptions telles que pour ceux qui deviennent invalides ou la propriété est détruite. Travailler avec une hypothèque et / ou professionnel de l`impôt si vous vous sentez de circonstances spéciales pour vous.

AUTRES

Comment prouver votre adresse фото

Comment prouver votre adresse

Demande de permis de conduire, l`inscription au vote et à appliquer pour le collège sont toutes les situations qui…

» » » » Comment utiliser votre location de votre résidence principale