Lorsque le Congrès a adopté la Loi sur le logement et la relance économique de 2008, il a permis aux familles et personnes qui ont acheté une nouvelle maison entre le 8 Avril, 2008, et le 1er janvier 2009, de recevoir un crédit d`impôt jusqu`à 7500 $. Cette loi a été modifiée et élargie par la Loi sur l`aide Business 2009 travailleurs, accession à la propriété et. La loi modifiée a augmenté le crédit d`impôt à 8.000 $ pour les primo-accédants, 6.500 $ pour les propriétaires de longue date. Il a également prorogé le délai dans lequel une personne peut demander le crédit d`impôt au 30 Avril 2010.
Choses que vous devez
- Formulaire IRS 5405
- documentation d`achat
Vous devez avoir acheté une nouvelle maison, pour être utilisé comme résidence principale, avant le 30 Avril 2010. A "résidence principale" est votre adresse de résidence permanente. Maisons et immeubles de placement ne seront pas admissibles au crédit. Le terme "achat" fait référence à "la conclusion d`un contrat de vente de liaison" pour acheter une nouvelle maison. Cela ne signifie pas que votre fermeture doit avoir eu lieu avant le 30 Avril 2010.
Obtenir et remplir le formulaire de l`Internal Revenue Service 5405. Une copie de ce formulaire peut être téléchargé en format PDF sur le site Web de l`IRS (voir Ressources). Sur le formulaire 5405, vous devrez fournir l`adresse de votre nouvelle maison, votre numéro de sécurité sociale, la date de votre maison a été achetée, si vous êtes un membre de l`armée, si vous avez acheté votre maison à partir d`un, le prix d`achat relatif de la la maison et si vous êtes un acheteur de maison de longue date ou un résident de longue date.
Soumettre le formulaire 5405 de l`étape 2 et la documentation requise avec votre déclaration de revenus annuelle. Si vous demandez ce crédit, vous devrez soumettre une déclaration d`impôt sur papier, par opposition à la production d`une déclaration électronique. En outre, vous devez joindre des documents pour prouver votre nouvel achat de la maison. La documentation pourrait être sous la forme d`une déclaration de règlement, un contrat de vente au détail exécuté ou une copie d`un certificat d`occupation. Après votre déclaration de revenus est déposée, vous pouvez vous attendre à recevoir votre impôt chèque de remboursement (y compris le crédit) dans les quatre à huit semaines.