Votre état de citoyenneté - ou de résidence de l`Etat - est déterminé par l`endroit où vous résidez sur une base permanente. Vous ne pouvez être un résident d`un Etat à la fois. Cela garantit que vous ne lancez plusieurs votes dans les élections, et identifie l`état dans lequel vous déposez les impôts. Les résidents sont donnés d`autres avantages, tels que les frais de scolarité dans l`état de l`éducation.
Obtenir une adresse de rue - pas un P.O. Adresse de la boîte - dans le nouvel état. Le but de l`adresse de la rue est de veiller à ce que vous vivez là-bas.
Mettre en place une résidence principale dans l`état. Si vous avez plusieurs maisons dans plus d`un État, élire un comme votre résidence principale. L`état dans lequel cette maison est située est votre état de résidence. Votre résidence principale pourrait être un logement que vous louez ou louez.
Recevoir du courrier à votre adresse principale. factures de carte de crédit et d`autres envois importants doivent être envoyés à l`adresse principale.
Inscrivez-vous pour voter en utilisant votre adresse principale.
Indiquez votre nouvelle adresse principale que l`adresse postale pour votre formulaire d`impôt fédéral. Fichier taxes de l`État dans le nouvel état.
Obtenir une licence ou d`identification de la carte de conduire délivré par l`Etat. Enregistrez votre véhicule dans l`état.
Vivre dans l`Etat pendant six mois à un an. La durée varie en fonction de déclaration de nombreux États exigent un an.
Établir des preuves prouvant son domicile. Ceci est accompli grâce à l`achat des biens, obtenir un emploi dans l`État, assister à une église locale ou institution religieuse, établir des liens sociaux et commerciaux ou l`ouverture d`un compte bancaire. Ce sont des étapes facultatives qui prouvent généralement la résidence.
Afficher l`intention de continuer à résider dans l`État. Emploi, payer des impôts et aller à l`école tous montrent l`intention de résidence.
Conseils & Avertissements
- Certaines écoles accordent automatiquement le classement de résidence pour les étudiants à plein ou à temps partiel.