Si vous vivez dans un endroit, vous pouvez avoir une résidence. Il est important de faire la distinction entre une résidence et juste un endroit que vous occupez. Ceci est important dans la législation fiscale en Floride, car il aide à déterminer si vous devez tout impôt de résidence à l`Etat. Ces taxes comprennent les impôts fonciers, mais ne sont pas limités à l`impôt foncier. Vous avez besoin de regarder les aspects de votre situation personnelle pour déterminer votre résidence. Chacun d`entre eux peut vous qualifier. Plus d`entre eux que vous avez, plus il est facile d`établir et de prouver la résidence en Floride.
Faire une déclaration formelle déclarant votre résidence en Floride. Cela ne doit pas être quelque chose de compliqué, une déclaration écrite suffit. Pour ajouter encore à la preuve, vous pouvez avoir le document notarié. Vous pouvez également faire des déclarations informelles disant votre résidence est en Floride.
Prenez un emploi en Floride. L`emploi permanent aide établit la résidence.
Laissez votre résidence avant. Par exemple, si vous avez vécu à New York, la vente de votre maison et acheter une nouvelle maison en Floride.
Inscrivez-vous pour voter en Floride. Les exigences relatives à l`inscription des électeurs admissibilité à leur tour fournir une preuve de résidence lors de l`inscription pour voter.
Obtenir un permis de conduire de la Floride ou inscrivez-vous votre voiture en Floride. Les exigences de ces applications seront également aider à établir la résidence.
Déposez vos impôts sur le revenu fédéral en utilisant une adresse valide de la Floride. Revendication de résidence sur une déclaration d`impôt établit la résidence.
Remplissez le plus grand nombre de ces étapes que possible pour montrer la preuve de votre statut de résidence en Floride.