Le Département du Nevada des véhicules automobiles a des définitions claires de statut de résident temporaire, ou le statut de résident saisonnier. Il y a deux parties principales de la loi du Nevada DMV qui se rapportent aux résidents saisonniers. La première est que les résidents saisonniers ne sont pas tenus d`obtenir un permis de conduire Nevada. S`ils veulent un de toute façon, ils ne peuvent pas le renouveler par la poste. Deuxièmement, les résidents saisonniers de 10 ans ou plus peuvent obtenir Nevada cartes d`identité de l`Etat, à condition qu`ils ne possèdent pas de permis de conduire Nevada-émis. Lors du marquage "résident saisonnier" sur les formulaires de demande, il y a certaines exigences que vous pourriez avoir à prouver aux autorités du Nevada, sur demande.
Prouvez que vous résidez temporairement dans le Nevada au moins 31 jours consécutifs chaque année. Une facture d`électricité en votre nom peut le prouver.
Montrez que vous avez une résidence temporaire dans le Nevada. Une facture de services publics à votre nom peut également suffire à prouver.
Fournir la preuve que vous revenez à votre état primaire au moins une fois par an. Un contrat de prêt hypothécaire, contrat de location, payer stub, ou facture d`électricité en votre nom de votre pays d`origine peut donner cette preuve.
Montrer que vous vous êtes inscrit pour voter ou payer l`impôt sur le revenu dans un autre Etat. Votre carte d`inscription des électeurs ou de l`état des impôts sur le revenu des années précédentes de votre pays d`origine montre cela.
Ne pas travailler ou autrement faire de l`argent régulièrement dans le Nevada. Les autorités de l`État du Nevada peuvent utiliser votre numéro de sécurité sociale pour vérifier que vous n`êtes pas légalement travaillé dans l`état.
Conseils & Avertissements
- Il vous suffit de fournir une preuve de ces déclarations aux autorités du Nevada sur request- cependant, le formulaire de demande du Nevada pour les permis de conduire et les cartes d`identification se termine par une déclaration standard pour prêter vos déclarations sont vraies, sous peine de loi.