Comme le fait remarquer le Nevada DMV sur son site Web, "Nevada n`a pas de droit de résiliation ou de toute période de «refroidissement» pour l`acheteur". Néanmoins, dans certaines circonstances, un acheteur peut retourner une nouvelle voiture achetée dans le Nevada. A Federal "loi de citron" donne également à l`acheteur le droit de retourner une voiture dans des circonstances précises. Dans les deux cas - impliquant l`achat d`un contrat invalide ou l`achat d`un "citron"--vous ont, au minimum, le droit à un remboursement complet.
Choses que vous devez
- accès Internet
- contrat de vente écrit pour votre nouvel achat automobile
- Déclaration écrite de courtier représentant le nouveau statut de voiture (recommandé)
Retour d`une nouvelle voiture achetée dans le Nevada pour un remboursement complet si le croupier a frauduleusement déclaré l`affaire. Si le croupier a roulé la odomètre, par exemple, ce qui constitue une fraude. Si le concessionnaire indique que la voiture n`a jamais été dans un accident grave et vous découvrirez qu`il a, vous avez un bon cas de déclaration frauduleuse. Notez que bien que le droit de retourner un véhicule pour fausse déclaration n`a pas de temps limite spécifique, en droit civil a continué l`utilisation de tout produit ou service implique la satisfaction avec le produit ou un accord avec le contrat de vente, quels que soient les lacunes alléguées.
Demandez une annulation du contrat de vente et si vous découvrez que le croupier a "sciemment falsifié [votre] demande de crédit relative à [la vente de l`automobile]". Notez que dans cette situation, et dans la situation précédente impliquant une déclaration frauduleuse, vous disposez d`un droit en vertu de la loi du Nevada (NRS 42001, et suivants), non seulement pour les deux dommages réels (l`argent que vous avez payé pour la voiture) et les frais d`avocat, mais peut-être à des dommages-intérêts punitifs. Jurys ont parfois reçu de très grands dommages-intérêts punitifs dans les cas impliquant de fausses déclarations par les ventes des concessionnaires d`automobiles. Dans un cas notable, un jury a accordé un acheteur 4.000.000 $ en dommages-intérêts punitifs parce que le croupier avait repeint une nouvelle voiture endommagée en transit et caché ce de l`acheteur.
Obtenez un remboursement complet sur une automobile avec des problèmes de réparation répétées au cours de la période de garantie. Tant le gouvernement fédéral et l`État du Nevada ont des lois, généralement appelé "lois de citron," qui vous donnent ce droit. Les détails de ces lois vont au-delà de la portée de cet article, mais en bref, si vous avez retourné la voiture au moins quatre fois pour le même problème, et chaque fois que vous avez informé le concessionnaire par écrit que le problème a récidivé ou persiste, vous pourriez être admissible à un remboursement complet.