Bien qu`un accord contraignant, le contrat est soumis à des lois protégeant l`acheteur de mauvais fonctionnement du véhicule. Lemon lois accordent aux acheteurs le droit d`annuler des contrats d`achat pour les véhicules qui ne parviennent pas à fonctionner après une courte période de temps de l`achat. Lemon loi varie d`un État à l`autre. Certains états légifèrent lois pour les nouveaux contrats d`achat de voiture, tandis que d`autres appliquent la loi de citron pour les achats de voitures d`occasion.
Choses que vous devez
- Titre de véhicules
- Estimation des réparations
- Avis d`intention d`annuler un contrat
Prendre la voiture à une station d`inspection autorisée dans les sept jours de l`enregistrement de l`inspection du véhicule 169 Point. Ne pas laisser le concessionnaire pour terminer l`inspection.
Obtenir une déclaration écrite signée par un mandataire indiquant les raisons pour lesquelles le véhicule a échoué à l`inspection. La déclaration devrait noter les normes pour les zones dans lesquelles le véhicule a échoué.
Démontrer que le coût estimatif des réparations pour les défauts de sécurité ou les émissions liées est supérieur à 10 pour cent du prix d`achat du véhicule. Cela exige que le mécanicien localiser le problème et d`estimer le coût des réparations.
Prévenez le vendeur de votre intention d`annuler le contrat d`achat du véhicule par courrier certifié avec accusé de réception ou par courrier ordinaire. Joindre des copies de tous les documents et conserver des copies pour vos dossiers.
Négocier avec le vendeur. Soit ferme. La voiture a été achetée de bonne foi, de sorte à se sentir assez confortable pour refuser des offres insatisfaisantes et demander un remboursement complet.